va faloir jouer une parti ensemble.. quand le prochain patch va sortir on va pouvoir s´ajouté avec la simili friendliste du jeux mais pour le moment on peu pas donc soi on se donne un rendé-vous a partir dici ou jme refai un compte aim-ess-saine
Drozo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:19:26
Pfouah Comme il est calme le forum
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:22:16
va faloir jouer une parti ensemble.. quand le prochain patch va sortir on va pouvoir s´ajouté avec la simili friendliste du jeux mais pour le moment on peu pas donc soi on se donne un rendé-vous a partir dici ou jme refai un compte aim-ess-saine
Dac!
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:23:52
bon jme pousse Ciao lé fille
[JMenvai m´soullé comme un porc]
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:24:28
[JMenvai m´soullé comme un porc]
Moi aussi, mais ce soir, du bon Bacardi!
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:26:08
moi jcomance ca trankil avec une pinte de 4 litre de foret noir