CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:56:15

lé voisin cogne c normale ? hihhiih :rire2:

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:56:23

dailleurs si ten à dautre, n´hésite pas à balancer.

Drozo
Drozo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:57:58

D´accord johnny ! :o))

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:58:43

Jhonni macbradi :rire2:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:58:52

[Lt-So_high]1o1
Posté le 09 septembre 2005 à 23:56:15
lé voisin cogne c normale ? hihhiih

Mais ques tu fou! Va leur servir un verre d´alcool!

Drozo
Drozo
Niveau 10
09 septembre 2005 à 23:59:06

Il y a quelques mois, celà fait dix ans que le célèbre rappeur de Compton et ex-membre des NWA, Eazy-E, était décédé du SIDA. A l´occasion de son 41e anniversaire le 7 septembre prochain, le label Capitol va ressortir la veille un méga best-of avec DVD en prime.

´Eternal E: Gangsta Memorial Edition´ regroupe le meilleur de sa discographie, et tente d´être le plus complet possible. On comptera aussi une chanson bonus, celle de son fils Lil Eazy, un proche de The Game par la même occasion. Sur le DVD, on trouvera aussi trois clips de prévention contre le SIDA.

CD
1. Boyz-N-The Hood (remix)
2. 8 Ball (remix)
3. Eazy-Duz-It
4. Eazy-er Said Than Dunn
5. No More ?´ s
6. We Want Eazy
7. Nobody Move
8. Radio
9. Only if You Want it
10. Neighborhood Sniper
11. I´d Rather F*** You
12. Automobile
13. Niggaz My Height Don´t Fight
14. Eazy Street
15. Real Muthaphukkin G´s
16. Ole School S***
17. A LIL´ Eazier Said, featuring LIL´ E (previously unreleased)

DVD
1. We Want Eazy
2. Only If You Want It
3. Eazy-er Said Than Dunn
4. 100 Miles & Runnin´
5. Neighborhood Sniper
6. Straight Outta Compton
7. Appetite For Destruction

A noter aussi que le premier disque du groupe mythique NWA, ´Straight Outta Compton´, a été classé 10e/500 meilleur plus grands albums de 1985 à 2005 par Spin Magasine. Plus d´informations et chroniques sur le forum Eazy-E et NWA.

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:00:41

ben-de-la-dinde Posté le 09 septembre 2005 à 23:58:52
[Lt-So_high]1o1
Posté le 09 septembre 2005 à 23:56:15
lé voisin cogne c normale ? hihhiih

Mais ques tu fou! Va leur servir un verre d´alcool!

Pff shu bien trop egoist :fier: je la garde pour moi jmen vai a un Fire ca beach ya de bonne chance que je reste coma labas jusqua dimanche donc je la garde pour moi mon eau de vie :rire:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:01:58

Pff shu bien trop egoist je la garde pour moi jmen vai a un Fire ca beach ya de bonne chance que je reste coma labas jusqua dimanche donc je la garde pour moi mon eau de vie

MDr!!! La j´te reconnais bien! Bon allez moi j´me barre! Allez *Ching Ching*

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:02:50

[Lt-So_high]1o1
Posté le 09 septembre 2005 à 23:58:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jhonni macbradi

Jamais, mais je dis bien jamais de ta vie, ta réussi à écrie Johnny correctement.

OVERDOSER A LA WEED que tu es.

Drozo
Drozo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:03:17

Sais pas écrire :-)))

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:06:11

BOn oyé oyé
jai fini de me preparé jme sui maquillé :fier: et jai mit une belle robe + des talon haut pour allé m´soulé :rire: maintenent il me reste plus qu´a fermé mon Pc pour pas que mon chien ai envie de venire deconné sur le forum :rire2:

rereciao

CLIK :rire2:

Drozo
Drozo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:06:52

Cîao Lt! :-d

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:10:48

Johnni je tes deja expliqué que je met le h a la mauvaise place car shui trop habituer de tapé CarLJhonsons je c pas pour quoi quand jecri Jhonny met doigt ce melenge :oui:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:11:33

:rire: la jai fait expres hihihi :johnny:

johnny94
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:19:45

oh tes un boon
ta reussi

Drozo
Drozo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 00:21:27

Ouaip :fier:

[Lt-So_High]1o1
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
10 septembre 2005 à 05:54:21

BrrrreuApppppPpp!!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 07:07:20

À tes souhaits.

Swhite
Swhite
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:01:33

Hello les Oldies ! =)

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:03:05

[Lt-So_high]1o1
Posté le 10 septembre 2005 à 00:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BOn oyé oyé
jai fini de me preparé jme sui maquillé et jai mit une belle robe + des talon haut pour allé m´soulé maintenent il me reste plus qu´a fermé mon Pc pour pas que mon chien ai envie de venire deconné sur le forum

rereciao

CLIK

:d) Jme disais aussi que des fois on avait affaire à ton chien..

La vidéo du moment