Je sais, je te connais, je sais même que sur l´époque Vice City, tu avais fait pleins de topic qui cartonnait. Pleins de jeux, de pendus, etc...
Je regardais qui pouvait rivaliser en nombre de gros topics : et j´ai vu que t´avais 4/5 topics au dessus de 1.000 messages...
tinkiet pas