CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:15:38

19 et des brouettes.

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:16:07

Le 10 et le 9 : les positions stratégiques en Foot quoi...^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:17:00

Kik ou ca ? :o))
Non . DargonMaster est passé de temps en temps .
Oui toi t´es ancien encore présént mais je voulais dire un truc .
Je ne connais pas trop Brandon mais comment a t´il fait 29000 messages alors je n´ai vu aucun de ses messages ? :-p

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:18:22

Tu as cinq ans de plus que moi :-p
Regarde le lien que je t´ai énvoyé !
Tu es la demain matin ?

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:18:27

Sur les 3 des 4 plus gros topics de San Andreas :

Le blabla de T2T alias Tueur
Les membres actif de Tonny
Et sur la Real San Andreas.

C´est la qu´il s´est défoulé.

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:20:08

He shout me down: Bang Bang

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:20:11

j´ai lu le lien.

Demain matin? : pkoi?

Niveau ancienneté, les seuls plus anciens que moi sont Footballeur et Zumzum.
Zum à quasiment disparus et Foot est furtif.

De plus, je suis de la même époque que max__, Beyonce et Xboxman : Mars 2002.

Donc voila le topo.

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:20:28

Ah :ok:
Il n´aide jamais personne je parie qu´il est tout seul chez lui à rien faire !

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:21:11

Moi je me suis inscris en octobre 2002 . :o))
Avec comme premier pseudo Ambulancee .

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:21:14

qui?^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:21:24

Brandon :-)))

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:22:05

Salut Foot :-)))

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:22:21

Je sais, je te connais, je sais même que sur l´époque Vice City, tu avais fait pleins de topic qui cartonnait. Pleins de jeux, de pendus, etc...

Je regardais qui pouvait rivaliser en nombre de gros topics : et j´ai vu que t´avais 4/5 topics au dessus de 1.000 messages...

tinkiet pas

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:23:39

Non brandon tkt il était cool.
Mais disons que lorsqu´il était chaud, il faisait pire que Carl_Vercetti et AFe réuni.

footballeur__
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:23:52

Hello Drozo

ouai foot se fait furtif, foot passe du temps avec sa Shiry, foot s´est acheté des converses, foot il fait plein de choses en ce moment ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:23:55

Oui. :-)))
Mon sujet " Le nouveau quiz " a eu 4.000 messages en deux semaines . Mais ce forum à été crée et j´ai été obligé de l´abandonner.

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:24:05

(en nombre de message postés.)

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:24:49

Moi je poste vite mais la je ralentis :-)))
Yo foot tu profites à ce que je vois :-)))

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:24:50

ah bah ouai, ca c´est la loi des forums gta, faut pas s´attacher à ton topic car tous les ans, BOUM un nouveau jeu et donc une nouvelle migration DE TOUT LE FORUM vers un nouvel autre.

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:25:34

Et foot se demande bien qu´est-ce que Johnny fou en ce moment sur le forum...

La vidéo du moment