CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:47:51

http://www.newjeuxvideo.com.site.tc/

--> Ah bon chez qui ca plait pas :o))
Peut etre qu´ils emploie une autre langue qui n´est pas connu de la langue francais :rouge:

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:51:35

:rire: ^^
Tu es avec Bey sur Msn :o))

johnny94
johnny94
Niveau 10
31 août 2005 à 23:51:58

pas de toute la anti-os...
tu sais, si en ce moment ya phénomène anti-os, c´est à cause en grande partie de moi, mais aussi de la part des autres (foot, xbox, et d´autres...)
apparemment ma facon de parler leur plais pas.

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:53:30

Mais pourquoi tu dis ca johnny ? :hap:
Tu c´est bien qu´on est sur le meilleur sujet !
Peut-être que les autres qui t´ont dis ca sont bêtes il ne savent pas de quoi tu parles . En tout ca moi j´t´aime bien ainsi que toute la Ö$ sauf popular et zima :o))

johnny94
johnny94
Niveau 10
31 août 2005 à 23:54:13

Non trop pas...^^
et puis ca m´étonerait de la voir sur le net à cette heure ci...

johnny94
johnny94
Niveau 10
31 août 2005 à 23:54:50

que t´on fais pop et zima?

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:55:20

Ah ok ! :hap:
Tu sais ce que je suis en train de faire . Je regarde les messages de la old school de vice city ! :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:56:31

Popular m´a banni tous mes pseudos en un soir . :o))
Zima m´avait toujours insultait car j´étais un nouveau sur le forum vice city et je ne savais pas ce qu´était un topic du modéro . Il n´a pas été banni . :o))

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:00:02

ouai mais même si je comprend bien pourquoi tu les aiment pas, je te conseille de pas t´arrêter à des détails, et de voir plus loin que ca, ca arrive à tout le monde d´être sur les nerfs et de s´emballer sur le 1er type qui passe.

Zima et Popular sont des mecs biens, fais moi confiance la dessus.

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:02:00

Oui tu as raison peut-être ! :o))
La je regarde les longs textes de leeloh :o))

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:04:34

Ouai bah tu joues à la manière OS^^ Je les ai tous lu aussi.

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:06:02

Tous ! :-d
Je remarque que tu n´y étais pas sur ce sujet.
Leeloh ; Dams ; Tehem marquait beaucoup leur présence . :o))

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:06:28

yoo j´suis en train de me dire que dès demain soir, ya plus personne sur le forum, c´est la rentrée tout le monde bouge du net.

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:07:12

Non moi la rentrée c´est lundi matin à 8h00 :o))
Toi tu rentres quand ? :o))

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:09:31

au départ, je n´étais pas OS, j´ai rejoins le navire plus tard, et puis je n´ai jamais trop squatter les 2 topics Old School Boys Never Dies.

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:09:46

29 septembre.
tinkiet^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:10:42

Moi je ne trouve pas de messages de toi sur le forum vice city . :-d
Tu as rejoins le navire quand ? :)
En fait c´est qui le plus ancien de tous et qui encore ici ?

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:11:00

Oula t´as encore du temps men ... :o))

Drozo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:13:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7961461-1-0-1-0-0.htm

Tu as quel àge ?
PS : Je n´arrive pas à activer ma carte de visite !

Tu es la demain matin :o)) ??

johnny94
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:14:07

Le plus ancien de la OS c´est Leelohzenfan son créateur.

moi la OS je sais pas trop quand je l´ai rejoins, c´était bien après sa création...

Et si tu parle du plus ancien du forum encore VRAIMENT présent : bah tu l´as sous les yeux.

La vidéo du moment