Requiem for a dream - summer ouvertureLenny Kravitz - Lady
Et pis, Kung Fu Funk, chanson excellente par un groupe inconnu du grand public...
Ma cop elle est pareil sauf qu´elle est moins grande
aller sur http://lindsaylohanmusic.com/main.html
Super Tramp - BreakFast In America
moi jlai deja dit jaime que le rap des bas-fond du street WAP WAP
mais truc machin hamilton jaime bien
Freerider expert en la matière...mdr
Wa Wa Wa Yé Pi Yo Yé Pi Yé
Ou bien nate dogg...Ou bien pas que du rap obligatoirement ! (jdis pas de se brancher sur Nostalgie quand meme^^)
Dmx
Dark Man X
http://www.falloutboyrock.com/
Yea nate dogg ya une bonne voi jaime bien
[Ω€_©ÛB€]
swing bang
Demain le ministre villepin va s´adresser aux francais au JT DE 20h Sur TF1 a propos des emplois du chomage du prix de l´essence etc ..
faut que je quitte le furum je vais revenir demain
Je sais pas si ca fait pareil pour vous, mais j´ai tellement bouffer de rap/hip hop que j´ai envie de découvrir des autres styles...De m´évader...!^^
Au contraire! Nate Dogg ca pète.
C´est LE crooner west-coast aux featuring incalculable.