Ouais,apres on va crever de chaud dans les classes(vu que la clim´ n´y ai pas)
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 22:42:11
Vous aimez eazy-e ?
-- Eazy-e Duz-it --
[BooBa92i]
Niveau 8
31 août 2005 à 22:42:15
Ok Ambu !
Vous écoutez "le peuple de l´herbe"? C´est un style bien particulier mais j´trouve ca cool.
dracor123
Niveau 6
31 août 2005 à 22:42:26
slizz
Niveau 10
31 août 2005 à 22:42:32
Fly Le plus grand des héros c´est Fly Quoi qu´il fasse, partout où qu´il aille C´est lui qui aura la médaille Du plus grand combattant Venu du fond des temps
dracor123
Niveau 6
31 août 2005 à 22:43:13
le peuple de lherbe, connait po
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 22:43:26
Booba --> 1 Fille à ma school y´a marqué ca sur son cartable ... comme j´ai jamais entendu ce nom je croyais qu´elle faisait partie d´une association nommée le peuple de l´herbe
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 22:43:32
Moi j´aime aucun style de musique ^^
dracor123
Niveau 6
31 août 2005 à 22:43:44
fly?
bghyks2
Niveau 10
31 août 2005 à 22:43:50
Les gars j´peux vous demandé quelque chose ?
Ptitonio
Niveau 8
31 août 2005 à 22:43:50
j´ai enfin choisi les retenus pour l´anti-vote 2.0
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 22:43:53
Non pas de zik´ y´a trop de dif´ !
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:01
Dis nous !!
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:31
Vous savez ce que j´ai préparé pour la rentrée ?
slizz
Niveau 10
31 août 2005 à 22:44:42
J´en ai marre des 2 minutes [ ]
dracor123
Niveau 6
31 août 2005 à 22:44:57
aucun style? tecoute quelle groupe, ye ben un groupe de musique que técoute?