wouah shit jai pas remarquer jai apeupres 7 fois la meme trak sur cette playlist
Moi j´prend shareaza
dracor123
Niveau 6
31 août 2005 à 23:03:48
a want a come first
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:03:49
Un site de téléchargement ? Comme Emule ?
[BooBa92i]
Niveau 8
31 août 2005 à 23:03:56
lol, sympa le design de ton bureau...et pis Ambu y´a une icone Shareaza.^^
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:04:52
_[ http://www.eazy-e.com/ ]_
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:05:39
Moi j´ai pris EMULE
dracor123
Niveau 6
31 août 2005 à 23:05:46
www.google.ca
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:06:30
Gin & Juice
Home Sweet Home
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 23:07:20
Faites gaf au délateur dès que l´ont commence a parler de téléchargemet ils se font une joie de cliquer sur le traingle !
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
31 août 2005 à 23:08:06
Posté le 31 août 2005 à 23:07:20 Faites gaf au délateur dès que l´ont commence a parler de téléchargemet ils se font une joie de cliquer sur le traingle
ca c vré
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:07
´Vais dormir bye ^^
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:12
Je ne télécharge pas !!
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:24
A+ Ice
dracor123
Niveau 6
31 août 2005 à 23:08:26
http://lindsaylohanmusic.com/main.html
[Lt-So_High]1o1
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:37
johnny94
Niveau 10
31 août 2005 à 23:09:02
Vous écouter du son trop violent : ouai 50cent et compagny ca va 1 jour, mais pas non-stop.
Branchez vous sur Anthony Hamilton... Charlene, Comin´ from where i´m from, I´m a mess...