-tony yayo du groupe de 50 cent g unit a confirmer a angie martinez pendant son passage a la radio hot 97 que mobb deep et mop ont ete signer sur le label g unit record.
-durant le concert summer jam organiser par la station de radio hot97 the game a encore insulter 50 cent,tony yayo et lloyd banks et tout le g unit.
-un fan de snoop dogg a etait agresser a un concert de ce dernier par ses gardes du corps pour voir la video cliquer ici
-dmx fait son grand retour avec un album intitulé "here we go again" et qui sortira toujours chez def jam
-juelz santana restera a def jam mais fera toujours partie des diplomats.
-la mère de 2 pac "Afeni Shakur" veut ouvrir un centre consacré a son fils.
-mobb deep et mop d´apres des rumeurs devront bientot signer chez g unit record de 50 cent.
-2 mecs qui appartiendraient au crew g unit de 50 cent "Jesse Brown et Nicholas Sloane" aurait ete victimes de coup de feu jeudi soir devant une boite du queens,les 2 hommes ont ete blessés.
-jin le rappeur de ruff ryders arrete sa carriere de rappeur.
-dr dre rentrera en juillet en studio pour enregistrer son futur album "detox"
-akon deteste le gangsta rap et pensent que 50 cent favorise un peu trop la violence dans sa musique,qui pour lui est negatif.
-the alchemist, le fameux dj du groupe Mobb Deep, va maintenant remplacer Green Lantern au poste de Dj pour Eminem.
-irv gotti (producteur de jarule) d´apres lui meme connaitrait la personne qui aurait tirer 9 fois sur 50 cent.
-le beef entre ti et lil flip est fini les 2 compéres ont décider de l´arreter.
-lil kim a ete juger coupable a son procés et elle risque 20 ans de prison a cause de l´embrouille avec capone et noreaga quel avait fait devant une entrée de boite,elle avait demander a son garde du corps de tirer sur eux donc dans la foule d´apres la rumeur.
-snoop dogg et the game vont commencer une tournée au etats unis a partir du 15 avril, pour l´instant il y a que 10 dates.
-kanye west prepare une ligne de vetement en collaboration avec ralph lauren.
-lundi soir fat joe,jadakiss,the game et 50 cent sont inviter au Fight Klub "Battle of Four"; a new york pour une somme de 1 millions de dollars les 4 comperes (lol) se clasheront que le best gagne.
-Jadakiss a récemment défié 50cent pour un clash de 1 millions de dollars a las vegas coup de pub ou besoin d´argent a vous de voir.
-Le FBI a fini leur longue recherche de dix-huit mois sur le meurtre en 1997 non résolu du rapper notorious big, Le FBI a passé en revue le cas et a conclu qu´il n´y avait pas assez de preuve pour poursuivre n´importe qui pour meurtre.
-50 cent est rentrer 1er au top albums americain avec + de 1 millions d´albums et jennifer lopez est rentrer 2 eme avec son nouvelle album.
-une rumeur affirme que le groupe de rap mobb deep se serait fait virer de jive record hier affaire a suivre.
-fat joe et jadakiss ont repondu a 50 cent fat joe avec le morceau "fuck 50" et jadakiss avec "checkmate" en reponse a piggy bank de 50 cent.
-le rappeur jadakiss nie l´agression dont il a ete victime.
-le rappeur jadakiss s´est fait braquer hier par 4 mecs en sortant du tribute for biggie a la radio hot 97.
-def jam et jay z prepare un jeu video inspiré du film scarface.
-le beef entre 50 cent et the game va bientot se terminer car les deux camps se sont retrouver pour une conference de presse le 9 mars pour arreter ce fameux beef.
-50 cent a etabli un nouveau record grace a ses 3 tubes "candy shop""disco inferno" et son feat avec the game "how we do" qui sont dans le top 5 du top 100 single, une première dans le rap.
-Ja Rule vient d´être condamné à 1100 euros d´amende pour avoir frappé au visage un patron de club à Toronto.
-pendant un live samedi 5 mars the game a dit "50 Cent can suck my d*ck,
Young Buck can suck my d*ck, Tony Yayo can suck my d*ck, G-Unit can suck my d*ck, Lloyd Banks can suck my d*ck, Olivia can suck my d*ck, Violator can suck my d*ck,
the whole world can suck my d*ck, here we go" je crois bien qu´il a declaré la guerre a g unit pour le voir cliquer ici.
-le nouvelle album de 50 cent "the massacre "vient de sortir jeudi dans les bacs us et atteindra le millions d´albums vendus ce week end et candy shop en feat avec olivia et toujours n°1 des ventes singles.
-jay z a pris pour faire la pub de sa nouvelle ligne de basket the S. Carter Basketball Mid ,jamal crawford des knicks de new york et kenyon martin des denver nuggets.