Je ne te le dirais jamais assez :TATATA GUEULE!
Mais qu´est ce que les gens sont vulgaire de nos jours
peut etre que c´est a cause du topic
ps: ton pseudo il est nul en majuscule
C´est mieux comme ca ?
Salut !
Bonsoir
Bonjour à toi noble visiteur
Wolin a raison, on dit bonsoir à cette heur ^_^
Ah oui
Tchô
Tcho man la forme ?
Bjien bjien et toi même ?
Moi z´aussi
tcho
Yo va bien ?
Joli vent Essaye de faire mieux que ça là au dessusAvec un peu d´entrainement tu peux y arriver
Hé salut madzmax-sur-la-paille-avec-les-cochons
Hey
tiens le barman