Zero...
Max__ sera encore modo pour longtemps, arrete tes faux espoirs ^^
MaX__ Posté le 15 avril 2005 à 01:12:46Allez j´vais signer pour 3 ans ^^
et c´est quoi le montant
Longtemps longtemps..
Putain mais fermer la jentend pas la teler!
Max__ fait gaffe, kaz est pret a tout pour etre modo ^^
Zero jaimerais bien être modo oui c´est vrai mais j´ai jamais dis que j´aurai peut-être ma chance un jour..
Bah faut bien préparer la relève, si je puis dire... lol!
ZeRo_FeAr Posté le 15 avril 2005 à 01:15:38Max__ fait gaffe, kaz est pret a tout pour etre modo ^^
il y a 10000forums sur le site
Je suis capable d´être un bon forumeur sans être modo...
Kaz´ n´est pas un digne successeur
Kazien
Bon j´ai compris je me casse
stinger_man Posté le 15 avril 2005 à 01:15:24Putain mais fermer la jentend pas la teler!
:mais oui: bouh!
ZeRo_FeAr Posté le 15 avril 2005 à 01:16:45Kaz´ n´est pas un digne successeur
depuis quand tu decide qui est digne :cassé!:
mais reste kazien
Respect!
Moi jlai dit et je le redis encore: kakoku modéro
Tu ma oublier HO!
Max__ laisse lui ta place
Je compte bien finir San Andreas en tout cas