speedemon modero
Continu mais continu! Ignore moi
Je vairait bien Power aussi mais bon...
ou $piren !
Si il y a quelqu´un qui serait un bon modo selon moi, ce serait Wolin Mais pour l´instant notre Maxounet est excellent
un peu de leche fais pas de mal
Pow : Essaie pas de nous tromper avec les pseudos, je suis pro dans le domaine
Ça sens le lèche
ZeRo_FeAr Posté le 15 avril 2005 à 01:21:19Pow : Essaie pas de nous tromper avec les pseudos, je suis pro dans le domaine
t´es sur j´te test
Kaz : Pourquoi donc ?
jtenmerde max_
alors tu sais pas
Stinger ; je parie que le message sera disparu dans 1 minute !
Toi, je te parle plus...
A qui tu parle
On va voir.
Kaz : Tu parle a moi ?
Kazien Posté le 15 avril 2005 à 01:24:37Toi, je te parle plus...
moi comme c´est gentil
Il y a une grande règle fondamental qu´il faut connaître à propos de moi...
stinger_man Posté le 15 avril 2005 à 01:23:47jtenmerde max_
< <