Up
lut
Ok.
4 post composé de 2lettres tres instructif
ok
Allo y´a quelqu´un?
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
maintenant je suis un vrai
T´as eu du bol que chois pas chez moi sur mon ordi hier soir toi.
Félicitations ViVi!
Merci
Il est déjà pourtant l´heure de partir...
Kiss :´(
Bâbâyeuh!Bon moi j´vais m´préparer, faut qu´j´aille jouer un peu au foot
BouuuuH
Allo la police ?
faux numero
Non mais toi... tut´ bar.
et pourquoi?
joli !
Arf.
Je peux participer?