Bon ben les old je vais vous laisser entre vous
Mais non mais non tu peux rester
Ouai mais bon je me sens un peu comme transparent là
De toute manière c´est un peu la mort là...
Je vois cà...
Ce temps est révolu...
Ouais.
Plus tres envie de venir.
J´ai jamais connu le temps ou ce topic était actif mais ça devait être cool
La dictature
ps: je sais pas pourquoi j´ai dit ca
Juste pour montrer que tu connaisais un beau mot
j´en connais des mieux
sale gueux
Ca craint Essaye encore
tu es aussi interessant que le vide intersideral
casséééééééééééééé!!
Tu sais quoi ? T´es comme le H de hawaiTu sers à rien
^^
Et la old school ca dort
jamais.
si tu le dis
Tu n´est pas parti ^^
despi...
donc voila.