Ouai, mais moi jai ldroit a un baiser de red! Cest encore meuilleur!
ta un tapis rouge
Tiens c´est MV stinger_man?
Nan, je goute bien mieux.
tu goutes ? tiens , moi aussi
c´est frite mayo
Je m´en sors plus dans tous ces pseudos moi ^^
Tadam! demasqué
Max__ se fait vieux ^^
MaX__ Posté le 15 avril 2005 à 01:07:45Je m´en sors plus dans tous ces pseudos moi ^^
moi non plus tu es qui :uestion:
ZeRo_FeAr Posté le 15 avril 2005 à 01:08:05Max__ se fait vieux ^^
Je te vois venir
C´est normal que je sois le seul a n´etre perdu nulle part ?
tu connais pas max
Alor max66 ques tu raconte, ca fait bien longtemps que jai pas causer avec toi.
Combien d´années vais-je encore rester?? ^^
Pate a modérer = Wolin voyons !Arf aucune mémoire . ..
ZeRo_FeAr Posté le 15 avril 2005 à 01:11:03Pate a modérer = Wolin voyons !
MaX__ Posté le 15 avril 2005 à 01:10:56Combien d´années vais-je encore rester?? ^^
ca depend de toi !
Il reste tant que je lui dit de rester Capitch!
Allez j´vais signer pour 3 ans ^^
Max__ va rester longtemps ( tu flippe la ein kaz )