ouais peps
moi jkiffe ma terminale, jsuis dans une classe de con, les profs sont des oufs et nous foutent la pression à mort, et mon prof de maths m´a mis " assez bien" alors que j´ai 16 de moyenne dans sa matiere..
m´en tappe mon prof de spé ( maths) m´a mis Tres bon travail alros que j´ai que 19,75
Bref certains dirons que jme la pete.. et alors?