CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:52:14

peps ou peps?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:07:40

ou?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:10:05

Ah?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:28:04

Johnny a amené un pistolet à l´école. Il a dit à ses amis que c´était cool, et quand il a appuyé sur la détente, ca a tiré en produisant un énorme craquement. Maman, j´ai été une bonne fille, j´ai fait ce qu´on m´avait dit de faire, je suis allé à l´école, j´ai obtenu les notes les plus élevées, j´ai meme obtenu la médaille d´or des eleves!! Mais maman, quand je suis allé à l´école ce jour là, j´ai jamais dit au revoir, jsuis désolé Maman, je devais y´aller mais Maman je t´en supplie ne pleure pas. Quand Johnny a tiré avec son pistolet, il m´a touché moi et un autre, et tout ca parce que Johnny tenait ce pistolet de son grand frere. S´il te plait Maman, dit à Papa que je l´aime vraiment beaucoup, s´il te plait dit à Chris, mon petit ami, que ce n´était pas qu´une petite histoire de passage. Et dit à ma petite soeur, qu´elle est toute seule maintenant. Et dit à ma chere grand mere que je serais là a l´attendre maintenant. Et dit à mes merveilleux amis, qu´ils ont toujours été les meilleurs. Maman je suis pas la premiere, je ne suis pas mieux que les autres. Maman, dit à mes professeurs que je ne suivrais plus leurs cours, et de ne jamais oublié ca, et de ne pas laisser passer ca. Maman, pourquoi est ce que ca devait etre moi? Personne ne mérite ca Maman, avertis les autres, Maman, je suis parti sans un baiser. Et Maman, dit aux docteurs que je sais qu´ils ont réélement essayé, il me semble que j´ai meme vu un docteur qui essayait de ne pas pleurer. Maman je suis morte lentement, avec une balle dans la poitrine, mais Maman s´il te plait n´oublie pas, je suis au paradis avec les autres. Maman, j´ai couru aussi vite que j´ai pu, quand j´ai entendu le coup de feu, Maman, écoute moi si tu veux, je ne reviendrais pas. Je voulais aller à l´université, je voulais essayer des choses nouvelles, je suppose que je n´irais pas avec Papa maintenant à cette visite du nouveau zoo. Je voulais me marier, je voulais avoir un enfant, je voulais etre une actice. Maman, je voulais vivre. Mais Maman, je dois y aller maintenant. Le temps est écoulé. Maman dit à mon petit ami que je suis désolé, mais que je dois annulé notre rendez vous. Je t´aime Maman, et je t´ai toujours aimé. Tu sais que c´est vrai, et Maman tout ce que je voulais te dire c´est : " Maman, Je t´aime".

Poeme Anonyme, en l´honneur d´une des filles assassinées lors de la tragédie de columbine le 20 avril 1999.

Je voulais juste lui rendre hommage, à elles et aux autres.

Pour que l´on oublie jamais.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:28:51

Bon la traduction est surement pas parfaite, mais j´ai fait ca en parlant sur msn donc sorry si y´a des trucs bizarres, c tjs mieux que de traduire ca sur voila..

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:01:37

Bonsoir,
je ne sais que dire concernant ce texte...

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:09:58

ca ressemble a une chaine queje recois de temps en temps. enfin ya le meme style avec la repetition de " maman"

AFe
AFe
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:11:23

tin jviens faire un tour ici pour voir ce que manigance les gars de la Old School et je tombe face a ca! Le texte est fort!

AFe
AFe
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:17:55

carl tu clik la dessus puis tu peint puis tu fais " send to a friend, tu met des adresses a la con et tu chope l´URL

AFe
AFe
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:18:33

oeps sorryo! movais topic! desole!

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:23:19

Oué le texte frappe

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:25:52

salut ça va? moi bien? cool
ciao

[dsl pr le passage eclair]

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:29:07

Putain le poeme...putain de merde

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:07:51

yeah i know ca ressemble à une chaine, sauf que la c un poeme en l´honneur d´une meuf qui est reellement morte, assassinée par un taré qui haissait le monde..

et personne demande de " lanvoyait ha 50 pairsoneuh sinont tut vat pa aitre ame oureux"

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 08:32:21

enfoiré de johnny.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:20:19

ouais.

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:29:18

:-( touchante la lettre...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:02:09

Mais c´est la vie. On ne peut réécrire l´histoire, toi meme tu sais.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:19:46

oh oui je sais.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:24:13

et ouais direct t´as compris que jmadressais à toi

La vidéo du moment