moi je suis chaud pour un de ces jours, booster le topic de la OS, pour montrer à tous les jeunes du forum de quoi les anciens sont capables. il suffit d´etre à plusieurs, de bounCer une bonne discution et tac.
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:50:58
lol moi je sais de quoi vous etes capable
G-jaculbien9
Niveau 2
10 janvier 2005 à 12:51:44
et tac quoi gros p.d de suceur de chameaux? tac la grosse chatte puante de ta pute de mere???? non merci gros p.d
-Johnny94-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:57:57
p.d ? abréviation?
aFe : ouai mais toi tes pas considéré comme ´nouveau´
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 12:59:09
ca fait plaisir!
-Johnny94-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:00:00
attend hier soir, rien que je dis une connerie, tu me dis " bye johnny" genre comme si j´étais cuit. et t´avais pas tord, javais trop fumer avant. c des ptis détails comme ca que je note.
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:07:56
ben c´est clair que pour sortir des phrases du type " The game - higher" en plein hors contexte par rapport a la discussion qui a lieu, faut bien avoir fumé quelque chose
tonnydu21
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:08:25
G-jaculbien je t´ai fais un tit dessin rien que pour toi
http://artpad.art.com/gallery/?ia3oajx5v0g
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:10:10
ca c´est de l´art! ( et je m´y connais )
tonnydu21
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:13:44
merci^^
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:14:32
Bonjour tout le monde comment ça va ?
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:16:05
salut èmevé!
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:16:54
Arrêttez avec vos " pseudos" pseudos! C´est MV point final ^^
MetalliXnake
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:17:07
Saloute à tous vous zavez pas un remède??? Les cours à distance, c´est à chi**.
MetalliXnake
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:17:30
D´accord aimevé
-Johnny94-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:17:58
j´ai la solution :
http://artpad.art.com/gallery/?ia3osi113vfo
-Johnny94-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:18:34
MV Jacquet.
MetalliXnake
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:19:50
Jauni, une fois pour toute: JE CAPTE RIEN A L´ANGLAIS
MetalliXnake
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:20:20
Par contre, je peux te poster un jolie descend si tu veux moi zossi.