Ola
j´efface les messages de floodeurs et voilà comment on est récompensé! ^^
Salut Aketh! bien?
:yeah:
aketho : disparu de l´émispère nord.
saluT
que des noobs sur cforum
johnny max xbox vice
que des noobs
Mase - Welcome back
qui sais
Lut new mod´
ava bien moi et vous
peps.
the game - higher
vi
Oui j´avoue que des Noobs.. ^^ça va bien ; -)
Salut MV et Vice!
We Don´T Need No Education
Rohff - ça fait plaisir
c´est pas qu´j´aime bien, juste le sample
we need a dictator
_XboxMan_ Posté le 10 janvier 2005 à 19:14:47we need a dictator
MaXou nous suffit largement à ce poste :D
slurp
hé johnny, AoE ?
Nan j´déconne
ouai mais vous avez pas voulu voter johnny, c votre pb.^^
moi si j´ai voté jojo
T´es rancunier joh?