ça dérange quelqu´un si j´écoute Nicky Larson à fond les bananes?
-Johnny94-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:39:06
ss pb speedox. mais tout le monde est ici et ailleurs..
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:41:32
Tiens je viens de remarquer un truc.... Je ne t´ai jamais vu triper et faire le con johnny j´me trompe ou bien?
-Johnny94-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:48:53
jai pas compris.
Vice_Blade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:52:43
ou bien
t suisse?
Vice_Blade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:53:04
LOL daccord je savais meme pas en plus :p
_XboxMan_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:54:51
lol jpeux pas me connecter à msn, ma liste de contacts est indisponnible
lol
_XboxMan_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:55:48
lol ca le fait qu´ac un de mes comptes msn, ca saoule..
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:56:09
Je ne t´ai jamais vu faire le con et partir dans des gros délires.
Moi chuis Suisse :D
Vice_Blade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:57:07
xbox ça ma fait exactement pareil tout a lheure, essaie de te reconnecter manuellement, Cliquer en utilisant un autre compte et tu le mets celui que tu veux tu remets le mdp etc...
speedox
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:57:58
moi pareil
speedox
Niveau 6
10 janvier 2005 à 19:59:43
moi pareil
_XboxMan_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:02:06
ok merci vice blade de la technique ^^
Vice_Blade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:02:28
Mm, on est donc 4 dans ce cas =O
[joke or?]
Vice_Blade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:03:00
T´as réussi?
_XboxMan_
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:08:51
j´aurais pas dit merci si ca avait pas marché
Vice_Blade
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:15:10
Ben taurais dit merci parceque je tai filé la technique, après elle aurait peut etre pas marché