Moi j´ai rêvé que j´étais assis dans mon salon toujours des rêves bidons ( et aucun sens caché, je le sais)
Par contre des faits réels trop délirant j´en ai plein ( niark niark pauvre cousin...)
Mais pourquoi c´est toujours moi qui fait les rêves les plus cons?! ^^
mes reves...quels reves? meme nos reves c´est des cauchemars! a chaque coup qui frappe le destin s´egare
Mv je crois que je te dépasse d´un pouce quand même. Etre assis dans un salon c´est encore plus con.
Alors moi c´est les plus tordus ça je peux te l´assurer
Oué clair: c´est super tordu.
it´s not that i can´t stop.
bonsoir.
Euuuuu bonne soirée à toi aussi ^^Et bonne nuit surtout
J´ai compris it´s et i can´t stop
Ah il part??? A oué bonsoir c´est dans la cher langue pourri de Voltaire
Je vous retiens là me traiter ainsi. Me laisser à l´abandon...
Bande de . .. Méchants!
-Johnny94-Posté le 10 janvier 2005 à 13:28:51moi j´ai rêver que j´avais la chiasse, chez ma meuf.c con.lol
lol.
and where FLC´s at?
m´en fou j´up.
et moi jparle meme tout seul
Salut Xbox t´as passé une bonne journée?
ouais ca va tranquilou, j´ai eu que 4 heures de cours, j´en ai profité pour faire ma physique et réviser ma philo pour lbac blanc
tin t fou quand t´as pas cours faut s´amuser, faut pas travailler ca sert à rien sinon