Mystereman Posté le 29 octobre 2004 à 23:34:11 Pk t´y joue pas Zum ?
A koi ?
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:35:42
hum jesper kan meme ki fo pa passer trop de temps à pomper de la fonte pour pouvoir reussir les missions . ..
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:36:06
Houaaaaaaaaaaaaaaa il se fait tard
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:36:40
vais me rouler . .. une cloppe, et pis, je vous quittes
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:36:53
bah tu peut faire les missions sans rien faire d´autres, mais si t´es bien musclé ca favorise le respect et tu peut engager des mecs, après quand t´es bien un boeuf, sa part assez doucement les muscles, et en une séance t´a tout regagné ; )
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:36:54
hihihi
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:37:13
CiaO leeloh !
Le + chiant c´est les aptitudes voitures ou armes : (
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:37:21
foot TREs !
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:37:25
revient quand tu veut =)
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:37:56
Ouép
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:38:08
foot, je reste enkor 20 min mais je vais pas poster 2 min ( le temps de rouler en vous lisant les zamis
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:38:22
Myster t´es a combien de % du jeu ? et ZuM t´en es où ?
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:38:41
Oki ok grand manitou, pénard :D
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:39:08
Le temps de rouler HuM..une clope oui oui je te crois ; )
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:40:04
^^
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:40:18
hihiihi
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:40:25
et ZuM t´en es où ?
Aucune idée =)
6-7 % dirais-jz
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:41:21
Bon là en direct live j´vai aller tunné ma ZR-350, une bonne sono, suspension hydraulique et une belle peinture, pour le moment ^^
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:41:41
J´vous montrerai une photo quand j´laurai fait : p