saloute johnny
voilà comme dit leeloh, on commence mollo puis par après ca s´arrange toujours.
lol tu offre le pseudo footballeuse a la meuf et pis voila!!
Foot : change rien, reste toooooa meme !
Zumzum : hello ! avaaaaaa ?
Johnny neuff-quatre : yeees J94´ in da house
mais stop lol ! je l´ai pas footballeuse moi.J´suis sur c´est padre...ou quelqu´un du genre ( dargon ? )
STAND MY GROUND I WON´T GIVE INNNNNNNN
AllOaH ZuM´ & JonaY
mollo au debut et dur a la fin!!!
lol
a oui c frai j´avé oublié foot!!
salouté Zummy et Jojo
slut zumzum
c
echec
ca vas zum et johnny???
Voui leeloh ca va et toa?
Et les autres kopa aussi?
foot : offre lui des fleurs . .. et un ti cadeau aux fetes, avec un sms romantik si T en famille
ya la st valentin le 14/02 pour enchainer total la gonzesse à toi lol
zumzum : ava bien, et toi zum ?
Oué, la forme, 16 ans depuis avant hier
Je suis vieux ( pas autant que ça , qd meme ^^)
bonne annif en retard!!!
Merci
OuH bah Bon Annif´ ma chiasse
Leeloh: Des fleurs non ca je pense pas elle aimerai ^^ Le cadeaux de Nowel bah oui forcément ^^