comme terminator disait " I BE BACK"
les zamis,
le gros monstre orange des étoiles pense à vous et vous salue bien !
PS : salut aux absents aussi ! na !
les OS !
Leeloh, foot et ZuM ! A la prochaine et bon jeu !
bye lol
Moi jer e apres...
Bonne nenuit les z´enfan
Les jantes en formes de dollars, 1560 $, abusé !
Old School Rule´zzzz
Bonsoir
voici qui devrait attirer ton attention . ..
tehem es tu là ? ??????
un coup pour oui et deux coups pour non
à steure je vais ouvrir une seconde fenetre sur le grenier des vieux lool
Leeeloh ! Comment va?
tehem ! bien et toi ?
je venais d´ouvrir " amis vieillard, bonsoir . .."pour te chercher
A la veille d´un week-end de 4 jours, ça ne peut que bien aller
Enfin, je passe chez le dentiste tantôt, donc ça tempère un peu. Mais ça va.
j´apprecie moyen aussi le dentiste . ..
bonne nouvelle ( et non pas de taf en cdi lol )G acquis une superbe PS2 seconde version et bien sur GTA SA . .. le bonheur
OuAh les ´ancêtres´ euh pardon..les rescapés de GTA 3