CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:12:26

salut footix ! séance de préhistoire loool

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:12:57

ava bien foot ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:13:40

G vu la ré-apparition de Mr Muller et de Famille de France . ..

quels comiques ! :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:13:56

Salut footballeur.

C´est plus un forum, c´est Jurassic Park :rire:

Leeloh> Tranquille pour la console. J´ai pris GTA SA aussi finalement. Et je suis pas déçu. C´est énorme. Tellement que j´ai l´impression de passer à côté de pleins de trucs. Faudra du temps pour tout explorer.

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:14:03

Moi ça va pépère dans mon calubut oui aussi =) Pas cour cette aprèm ni demain et vendredi j´ai juste maths et danCe hip-hop, pénard quoi ^^

tehem
tehem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:14:33

foot> Je remarque que tu as récupéré ton tout premier pseudo.

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:14:45

Ah oui GTA SA est énorme...c´est un truc de fou la carte j´me suis perdu dans la campagne oO

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:15:43

YeS tehem j´ai essayé de maillé Julie et johnny à fait de même et finalement vu qu´elle était pas là à l´époque où cela c´est passé j´ai fait croire à l´erreur et elle nous a cru. Ca fait plaizir de retrouver son premier pseudo, t´en sais quelque chose je crois ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:16:01

Cooool ! :-)

tehem : ce jeu est énorme, G pas encore débloké la seconde ile, je m´éclate trop à prendre touuuuuuuuuuuuuuuut mon temps, c´est IMMENSE !
ravi, content du jeu . .. et la nage et grimper raaaaaaah lovely !

foot : tu vas profiter pour jouer lool

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:16:45

tiens vi c vrai, tous les pseudos d´origine . .. nostalgie

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:17:38

Moi j´viens de débloquer la deuxième ville mais OuAh là avant la deuxième ville y´a tellement de trucs à faire à la campagne que j´ai même aps visité San Fierro encore. Et j´mamuse à faire les missions de taxi, d´ambulances, de mac´, à faire des tags, draguer ma coupine, etc... ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:18:09

901 jours, 959 jours, 1356 jours :-)))

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:18:40

foot : G fini denise, decevant . ..
à quoi servent les tags ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:20:04

Denise j´ai reçu les clefs d´sa caisse et le costume de mac´.

Les tags je sais pas vraiment à quoi ils servent mais je crois que ca permet d´avoir des armes devant la planque plus tard.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:21:23

foot : bin wi g eu le costard et la caisse, mais ce ki m´eclate le + C la guerre des gangs héhéhé

j´ai acquis l´ahbileté " doubles armes" avec l´uzi, le gun et le canon scié et mon territoire grandit...grandit :-)

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
10 novembre 2004 à 15:22:01

:ok:

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:22:09

ha bah tiens moi j´suis au niveau tueur mais j´arrive quand même pas à avoir deux armes, faut que je monte d´un niveau encore je crois

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:00

salut bossn23

foot : ben faut regarder dans les stats " armes" ,
kan t´es à 1000 pts C automatik

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:23:16

ca ne fonctionne kavec trois armes en fait

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:00

le double uzi ca crame tout ! personne resiste , 100 bastos à feu continu, ca chauffe lol

La vidéo du moment