Bon bah moi je vous dis déjà au revoir.
Comme déjà dit, je dois aller chez le dentiste. Et c´est un peu de l´autre côté de la ville.
Ca me fait chier, pour une fois qu´on est à 3 au même moment sur le forum
Bon, moi je fais le pont, alors je repasse pas avant lundi. D´ici là, portez vous bien !
