CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:33

me semble ke " tueur" est le troisieme et dernier niveau . ..

verif kelle arme C

tehem
tehem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:24:38

foot> " Ca fait plaizir de retrouver son premier pseudo, t´en sais quelque chose je crois " Et comment!

Leeloh> Les tags, oui, c´est des armes dispo à la première planque. Je pense que ça joue aussi sur les zones de gang. Si tu taggues dans une zone qui n´est contrôlée par aucuns gangs, il t´appartient.

Le coup des meufs c´est marrant, mais perso je me suis pas encore intéressé à ça.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:25:00

uzi et tec9 mais pas la mitraillette
le 9 mm
le canon scié

c tout

tehem
tehem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:25:49

La guerre des gangs c´est marrant, mais même chose, j´ai préféré avancer dans les missions pour débloquer le reste de la carte. J´y reviendrai après.

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:26:03

J´irais voir ça quand je jouerais, pour le moment j´suis à des missions Hippies tout peace à base d´herbe à la campagne, c´est tripant ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:26:16

tehem : il y a tant de choses à faire à SA lool

j´aime bcp les cambriolages, mais je cherche tjrs les helicos ? ???

et je me suis fait une gentille garde robe aussi, tres fun cet aspect

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:26:50

T´M -->> Fait gaffe dès que tu débloques San Fierro tu peut plus gagner de territoires par après ( ou peut être à la fin du jeu ça je sais pas)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:27:00

foot : oui deja les persos du gang black fument sans arret lool C assez osé pour un JV

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:27:53

Lilo -->> En fait on peut pas encore conduire ´officiellement´ d´engins volant car il faut passer l´école de conduite sur la ville suivante. Mais si tu gares une voiture contre le mur de l´aéroport de Los Santos tu peut l´escalader et accéder au dodo ou au jet...mais bon ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:28:05

G une visite, je m´eloigne du clavier 5 minutes :-)))

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:28:33

Leeloh: LoL oui Ryder est vraiment à fond dedans, surtout lors des cinématiques

tehem
tehem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:29:36

Bon bah moi je vous dis déjà au revoir.

Comme déjà dit, je dois aller chez le dentiste. Et c´est un peu de l´autre côté de la ville.

Ca me fait chier, pour une fois qu´on est à 3 au même moment sur le forum :-(

Bon, moi je fais le pont, alors je repasse pas avant lundi. D´ici là, portez vous bien !

:bye:

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:31:14

Bon WE à toi grand tehem, courage pour le dentiste, en récompense tu pourra p´tet faire d´la moto ce WE ^^

zumzum
zumzum
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:35:47

héhé

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:36:34

Avec zum´ et sa charette qui monte même pas sur l´autoroute ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:38:07

ca va durer c´est deux nanas . .. :-)))

je reviens dans une heure . ..

bon WE Tehem, je me recvonnecte demain aprem et de suitye toutte la semaine en fait

A+++

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:39:15

OuHoUh leeloh le lover

Ciao mec

zumzum
zumzum
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:40:23

footballeur
Posté le 10 novembre 2004 à 15:36:34
Avec zum´ et sa charette qui monte même pas sur l´autoroute ^^

:snif2:

cest deja ça :noel:

zumzum
zumzum
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:40:44

Et sinon toi, pas de mob en vue pr les prochains...beaux jourS? lol

footballeur
footballeur
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:41:29

Non non moi j´me suis acheté des ´fausses Timberland´ j´ai bien l´intention de marcher encore longtemps ( jusqu´à que j´ai ma Porsche)

La vidéo du moment