Bonsoir
J´ai loupé Leeloh ya 17 jours ? Merde...
abusé jme suis fait censurer mon topic de forum pourri jusqu´a la moelle
slt les mecs
Xbox : ava toi ? censuré un topic, lol toi !
tiens un leelho
salut ma cuisse
pourtant mon topic avait rien de provocateur : " Ce forum est pourri jusqu´a la moelle"
hum peut etre a tu raison
mais des fois la vérité est dur a entendre
laisse leur un peut de temps a sen rendre compte
mouais
salut ma poule,toujours la mega ambiance ici lol
La salsa du démon.
ct quoi ce topic ? ?
yo footix !
lu vous 3
la os toujours présente a ce que je vois
bah c un topic ou jdisais qu´il fallait faire un effort pour que ce forum ressemble à qqch mais on m´a censuré
il est plus la pop??
Ce forum ne ressemble à plus rien, laisse les s´exciter dans le vent ^^
lol Brandon t pas au courrant?
non je suis pas au courant je suis pas venu depuis les dernieres vacances
slt brandon
XBX : ah ok mais tu connais depuis le temps tu sais que ce n´est pas possible lol
footix : ouais . .. patience
bon alors leelho quoi de neuf depuis ltemps
Pop....est mort non en fait il a demissioné.