Hey salut Leeloh
myster ! comment vas ?
T´as de la chance que ma mère sqouatte la TV
alors alors, je l´ai ke demain
il est si bien ke ça ?
Bien bien ami Belche une foué, et toué ?
Il est super
Certe, il est... gigantesque
seul un cas de force majeure t´empeche de dechainer gta LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ca repond à ma question !
Salute fout
myst > bien, G une ps2 tte neuve et le jeu domani matino ! G hate . ..
Fouuuuuuuuuuutix est dans la place !
je fait un cambriolage dans GTA en même temps...j´arrive plus à décrocher ce jeu
Cas de force majeur... Je vais chercher la pelle au garage pour trucider ma mère afin de jouer à GTA ! ( je plaisante, faut pas croire que...)
Tu cambriole l´enculé de Colonel raciste ou t´es plus loin ?
d´ailleurs la pelle dans gta qu´est ce que c´est marrant ^^
Dommage que tu creuses pas...
myst : je sais ke tu plaisantes, t´utilise une tronconneuse, pas une pelle ; -)))
non j´me fait un p´tit cambriolage perso avec des télés, dvd, radios =)
foot : tu peux me pecho une PS neuve
Je risque de me blesser avec la tronconneuse... Et le coupe-haire suffit de débrancher la prise.
C´est quoi ton jeu domino mata-hari ?
je meurs de ne pas le voir ce soir snif snif
foot > et toi ca va bien ?