Myster -->> J´ai lu quelque part que + tard dans les stats y´rau écrit le nombre de fois qu´on à *** sa copine, à vérifier ^^
merchi bcp!!!
Moi j´y vais!! à la prochaine et bonne nuit
myster > lol il danse !
et les combats à main nues C tjrs ausi limité ou C different ?
Ok Leeloh, c´est le bon plan !
foot, faut pas oublier les putes alors aussi! Quand t´en as une vers toi elle te fais: Cheri, tu veux passer du bon temps ?
ZuM: c´est le club Alhambra faut fouiller la ville un peu je connait pas par coeur : p C´est dans Little Mexico c´est tout c´que j´sais
Myster ouai je l´ai faites cette mission, mais elle été relou !
sam, à la prochaine !
Tu peut apprendre des techniques de combat : )
CiAo SaM!
Bye Sam !
Combat raproché bien amélioré, avec plusieurs coup différent ! Mais tu fait très peu de combat corp à corp...
Alors vous avez fait du jet ?
myster > le vieux leeloh y cours pas vite, y l´est pas un as du pad, mais il sait jouer serré et baiser le système héhéhéhé
Comme arme le god, la pelle, la queue de billard et la tronçonneuse, j´adore
Ou ça le gode ?
Leeloh, il réfléchi, mais dans les jeux de bourrins !
foot : purée ! C géniaaaaaaaaaaaaaaaaal
une queue de billard et loooooool une pelle !
comme dans le film " Bernie" !
Le god dans les douches du commissariat
++ sam
Pas mal sur l autoroute jvoi les flics ki sfont tirer pas des gars c pas mal fait lol
LA pelle, tu creuses pas avec... Mais t´éteins le feu avec l´extincteur.
Moi j´aime bien la bombonne de spray, la pelle, l´appareil photo,...
myster > jpeux pas m empecher desssayer de tricher ( parfois sans code . .. )
C com de foutre un bus devant tes concurrents au depart d1 course ( souvenirs . ..)
Il ets où le commisariat ?