T´as une nouvelle adresse mail ?
myst >
et puis quoi encore, tu va l´acheter comme tout le monde
nan
C tjrs leelohzenfan@yahoo.fr
mais depuis ke je squatte le PC du voisin, je reviens un peu + sur la grosse toile
Leelohzenfan Posté le 29 octobre 2004 à 22:53:46je meurs de ne pas le voir ce soir snif snif
>quelle idée que ma mère a eu de regarder la Tv now... J´étais bien à killer des Ballas !
foot > zut, je vais etre obligé de taper une vieille handicapée à cause de toi
HaY moi c´est les vacances, j´ai GTA, ca va quoi ^^ et toi meme ?
What´s up nigga!
A ouais les enflures ( dsl foot) de Français sont en vacances ! !! Mais moi je l´ai depuis mardi
Et c´est quoi leeloh@jv.com ?
foot > ben je vais faire pareil ke toi donc --> mega
en fait mes vacances durent depuis un an . .. ´reusement ke G le jeu maintenant ( enfin demain matin koi )
Et un Villars sauvage surgit
myst > un gag !
Moi j´ai eu le jeu le 27 !
slt Villars, tjrs en piste . .. ( virtuelle )
leeloh> ok
foot> moi le 26
raaaaaaaaaaahhhh vous me torturez sadiques !
héhéhhéh
leelohzenfan@oldschool.org
ce prog d´affichage est trop lol
leelohzenfan@sanandreascityhall.gov
C´est un gag aussi ? Tu te crois le 1er avril ?