McDo, j´en ai mangé qu´un en 9 mois et j´ai pas envie de retenter...Aller Kerry et son ketchup !En fait t´as MSN ?
oué j´ai MSN mais faut que je reconfigure tout
Le problème, c´est que j´ai une maladie grave :
La Flemmingite aïgue, j´ai jamais envie d´le faire
Malgré Kerry ou W.Bush´rie, jvais croquer du 280 ; )
Allez a+tard mon gros Souisse
lol il est complètement Mort ^^
Ouais ouais Tony-K moi ça va bien j´m´éclate bien avec le topic du gars qui l´a ils m´font marrer tous ces connards!
Alors bon McGros, l´effet de l´herbe qui fit rigoler va s´estomper...
Moi j´va manger aussi, alors bon app´ !
+++
Bonsoir.
Salut zum!On te voit de moins en moins :´(
Bon je squatte un peu ce sympathique topic moi
très sympathique =)
Bon ben très sympathique alors! je veux pas que le topic de l´autre *** soit devant nous
Affimatif
http://www.den_ben_par_excellence.party.lu
UpUp
=)
Je viens chercher refuge dans ce monde de dingue..
Hi hi, j´ai GTA SA ! !!!
Et derrière c´est marqué 1-2 players ! !!!!!!!
A dans 1 mois ou 2!
MaX__Posté le 21 octobre 2004 à 19:29:02Salut zum!On te voit de moins en moins :´(
Qui ? Moi ?
slt les mecs