CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:11:35

foot > vite vite demain matin !

padre > tenue ideale pour convertir les pa£ïens

sameuwr > awa bien G le moral, pas de sous, ni de meuf, et je touche le jeu demain . .. le bonheur si je veux ! ( club med )

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:11:35

Jsuis sadik, g po ouvert le parachute :ok:

Le gars il crie : O noooooooooooooooooooo ! SPLACH !

:fier:

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:11:37

Le mac´ bah faut voler une voiture de mac ( je sais plus laquelle c´est :/) et parachute je sais plus où je l´est trouvé mais qqpart dans un bâtiment au milieu d´la première ville :D

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:11:42

Parait que quand tu roules sur les types avec la moisonneuse-bateuse, elle recrache les os !

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:11:58

Lol jaime Marreter subitement sur l´autoroute :content:

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:12:15

:lol: PTDR zum !

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:12:27

footballeur
Posté le 29 octobre 2004 à 23:11:37
Le mac´ bah faut voler une voiture de mac ( je sais plus laquelle c´est :/) et parachute je sais plus où je l´est trouvé mais qqpart dans un bâtiment au milieu d´la première ville :D

J´avais une carte avec ça...mais J´avais :/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:12:41

Zum, idem

Foot/Zum... c´est une mission parachute ?

padre
padre
Niveau 9
29 octobre 2004 à 23:12:53

lol oui un peu de tracteur mais c´est chiant ! tondeuse a gazon sur hollywood c´est la classe par contre ! !

dans la campagne les poursuite entre les arbres mouahahah

sinon les avions de chasses qui explosent mon hélico sur le mont chiliad !

y´a trop de truc a faire dans ce jeu, c´est taré... meme du billard...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:13:04

zum > je crois que je vais me faire 2 perso

1 killer dur et mechant
et 1 gros lard qui va BEAUCOUP mourrir loool

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:13:14

leeloh, ouch :-( c´est pas cool ça!!
enfin moi non plus j´ai pas le jeu!! je l´attend sur pc, parce que je n´ai pas envie de dépoussiérer ma ps2 :p

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:13:23

Non tu pécho un parachute...et t´en fait ce que tu veut.

Genre tu viens d´un jet privé, tu te jette dans l´vide et parachute !

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:13:35

Foot/Zum... c´est une mission parachute ?

Non non

Tas un marqueur jaune au bas dun immeuble ca temmene aus omet et tas le parachute ki tapparait comme une arme....et tu sautes ! :o))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:13:51

Lequel te ressemble ?

le PMU, c´est drôle tellement c´est à chier !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:14:11

sam > wiwwi ùmais ma play m´a laché, je rachete la becane demain tte neuve :-)

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:14:25

LoL leeloh: j´ai un perso ringard avec des sandales, des chaussettes en dessous, tout gros et juste un caleçon à coeur, avec un masque de zorro et une coupe afro blonde ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:14:51

Faudra que je me le pèche, ça remplace une arme ? Tu peux tirer quand tu sautes ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:14:54

sam > et toi awa bien ? ?? :-)

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:15:21

HaN le PMU c´est de l´arnaque je perd tout le temps, et le jeu dans la maison de CJ au début, trop pourri ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:15:26

Il est réutilisable aussi ?

La vidéo du moment