fooot : je me decroche la machoire de rire, T TROP ! je veux le meme !
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:16:29
Mystereman Posté le 29 octobre 2004 à 23:14:51 Faudra que je me le pèche, ça remplace une arme ? Tu peux tirer quand tu sautes ?
Nana normalement ca s ajoute a tes trucs je croa
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:16:39
Mdr ton perso foot
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:16:41
Autre mission annexe: tu sauves une miss, qui devient ta bouèbe et tu dois la sortir en ville pour faire progresser ta relation !
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:16:55
LoL tu verras par toi même lilo, après quelques missions où on te dit de changer de look, tu matt la carte tu repère tout les magasins de vêtements disponibles et tu t´amuses
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:16:58
foot > G lu " pour gagner au pmu, faut miser 25 $ sur des cheveaux cotés à 6 ou 8 contre 1
et continuer juska ce ke tu gagne . .. tu perds ke si tu " perds" 6 ou 8 courses d´affilées ( ca parait logik )
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:17:49
Ok leeloh jvai essayer ça après =)
Myster c quoi cette mission annexe ? Sinon qui est déjà aller danser en boite ? trop tripant ^^
SaMeuwr
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:17:51
Moi ça va, ça va :D je suis finalement passé en seconde . .. il était temps LOL!!!
Ca me donne quand même envie de l´acheter pas envie d´attendre plus d´un an :D
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:18:09
je dois avoir que 1500$, alors pour les paris faut voir...
Donc les proportions c´est les mises ( 6 contre 1 par ex ! )
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:18:10
Sinon qui est déjà aller danser en boite ? trop tripant ^^
Raconte ^^
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:18:34
foot > C sur ke je vais m eklater à fond !
myster > et elle te fais koi au troisieme RDV ? lool
---------> sameuwr : ca va toi ?
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:18:34
SaM > > fonces y !
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:18:55
En meme temps ^^
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:19:05
Foot, c´est pas une mission annexe, mais après t´as son icone sur la carte en forme de coeur et tu dois la sortir en ville, c´est tout
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:19:12
sam > oops pas vu ta rep ! :felicitations:
footballeur
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:20:00
ZuM: bah en fait pour danser tu doit appuyer en rythme sur a croix, le rond etc..Et ton mec il commence à danser =)
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:20:08
Leeloh, chais pas je l´ai emmenée à la salle de muscu mais elle est pas rentrée dedans mais chez elle il me semble ( disparu subitement), mais j´ai eu un + dans ma relation !
zumzum
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:20:29
footballeur Posté le 29 octobre 2004 à 23:20:00 ZuM: bah en fait pour danser tu doit appuyer en rythme sur a croix, le rond etc..Et ton mec il commence à danser =)
Xllent ! :D
C ou la disco ? ^^
Mystereman
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:20:38
foot, t´as une mission comme ça sur la plage, j´ai du la faire 3 fois !
LeelohZenfan
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:20:50
sam > felicitations ! ! hourra !
myster > plus tu continues à jouer sur une grosse cote, plus tu as de chances de gagner et la grosse cote , elle ( contrairement à la petite à te rembourse les kelkes courses perdues