Je ne fait que dire tout haut ce que tous le monde pense totu bas...
fck-v
Niveau 5
19 mars 2004 à 19:36:55
hehe! d´autant plus que Anaros.....ça serait pas à propos des chevaux nains...!?
http://www.anaros.nl/home.htm
y aurait-il un lien?
-Adrian-
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:38:55
Lol L´url !
fck-v
Niveau 5
19 mars 2004 à 19:41:14
mais qui est ce mystérieux nouveau footbaleur...........avec tous ces clones; il faut croire que certains envient nos personnalités.....un pseudo ne suffit pas...hé non!
footballeur__
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:43:23
Non c´est bien moi Footballeur le seul et l´unique.
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:47:27
Le seul et l´unique sous 82,4 pseudos
C´est le... Week-End ! !! Wouhé
-Adrian-
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:49:44
Le week end... Sa c´est cool
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:13:13
Net !
Syato
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:16:10
Net, Clait Et Précis
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:18:32
Exactly
alpha45
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:22:59
c´est quoi ce topic exactement?
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:24:22
Un topic illégal de trafic d´alcool, mais tu le dis à personne sinon on t´élimines !
alpha45
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:25:18
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:18
Rigole pas si tu veux pas qu´il t´arrive des bricoles, et un conseil : si tu me croises, change de trotoire
Syato
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:25
Mdr Myster
alpha45
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:27:56
ba une baggare de plus ou de moin...
alpha45
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:31:10
ouai un topic bla-bla quoi...
alpha45
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:31:45
Mystereman
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:43:14
Et pis regarde pas Sayto dans les yeux, il est encore plus rapide que Lucky Luck