CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:41:16

Ravie également!!

Oui on s´est croisé déjà sur les forums à Vice City et pour la première fois ici... mais je pense que c´est la première fois qu´on est là au même moment... je te ratais toujours de quelques minutes... trop con!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:42:11

MichaelTiteuf < - qu´est ce qu´il s´incruste lui ? Juste pour faire le 500ème message, non mais casse toi !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:42:43

Ouaiche keupin :-) tu te rappelles y´a un an moins trois jours? on était chez scalp héhé :-)

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:43:26

J´ai hâte que tu sois là pour de bon... je viens de croiser Xbox sur MSN il va probablement s´amener... lol!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:44:25

michaeltiteuf : pure coincidence lol que je fasse le 500 eme ! salut !

Mystereman : content que ca roule pour toi, nan je desespere de rencontrer une fille qui me supporte lol ; )
bah c´est encore remis à plus tard

oui je parlais de la sortie du jeu

redlobster : me semblait bien, désolé mais j´ai plus les moyens de me connecter tous les jours hélas . .. tiens t´es une fille ! pas trop dur ici ? lol les mecs sont collants

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:44:42

Ah ben comme toujours il est plus rapide que son ombre le Xbox!!! lol!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:44:59

XBOX !

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:45:11

Wilkommen a San Andreas leeloh ! !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:45:29

C MOI!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:46:09

Leeloh, c´est cassé tes fiancailles... ? ?? Ah merde alors...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:46:38

C´est kelle me mankait cette petite-boite-carrée-avec-une-croix-dessus !
visite à B... , komen vas tu ? et Scalp ? et Bey ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:48:35

moi ca va bey ca a l´air et scalp plus de nouvelles depuis le mois d´aout.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:49:15

mais la question que tt le monde se pose... pour combien de temps est tu là

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:49:18

tu vas faire un tit tour où tu sais ? En tout cas c´est assez mort, à part quelques indestructibles...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:49:32

Padrino ! alors les ouailles San Andréennnes vont etre sauvées de la damnation éternelle ( à coup de mossberg lol )

Redlobster : Xbox c´est du pur jus de Matrix, il est branché sur le Net avce un coaxial dans la nuque, il sait TOUT lol

Mystereman : m´en remettrais, je m´emballe tjrs trop vite . .. la mer est pleine de poisson ( et j´en ai marre de nager lol )

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:50:20

Oui je suis une fille et je suis plus vieille que toi! lol!

Non pas trop dur ici... je me laisse pas marcher sur les pieds moi! lol! et j´adore les mecs alors je suis dans mon élément ici!!!

Dommage que ça ait pas fonctionné avec ta copine et j´espère que tu trouves du taff bientôt... je t´envoie des ondes positives du Québec...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:50:45

Xbox : ben je suis au cyber tu t´en doutes

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:51:34

Arf, trouve-toi une sirène, et pas un éphèmere-des-mers ni un thon ou une morue !

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:52:07

lol oui mais y´a encore plus boulot avec les ouailles de ce forum, c´est calamiteux... il est temps de remettre de l´ordre...^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:52:32

RedL : merci pour tes gentils encouragements, j´adore le canada
j´ai eu l´occasion de passer qlqs mois à Toronto ( manit ) et Winnipeg ( euh . .. ontario ? )

Tu me " voles" la doyenneté du forum LOL ? t´es sure ?

La vidéo du moment