CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

-Maxime-
-Maxime-
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:44:06

:up:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:58:49

Tehem, je t´attends

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:54:27

Myst> Sorry... J´ai été en réunion toute la matinée, puis repas " d´affaire", je suis revenu au bureau y a 20 minutes...

tehem
tehem
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:55:03

Hé hé hé, et puis t´as vu: j´ai récupéré mon vrai pseudo.

Ô joie, ô félicité :-)

redlobster
redlobster
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:11:07

Yesssssss Tehem!!!! trop fort!!!

Vladimir_
Vladimir_
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:12:07

Félécitations tehem :-))) si ca pouvais être pareil avec le mien :snif2:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:24:45

C´est cool ça!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:37:37

Yes tehem, il a été débanni ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:14:19

ah ouais c cool :o)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:50:55

:up: Old School Boys Never Die For Ever !

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:59:22

Oh yeah! never dies...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:01:06

never die oui...
ce topic a preske 2 moi et meme pas 500 jours!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:03:01

? ?? 2 mois ça fait tt au plus 62 jours, pas 500 !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:31:50

Yaaaaaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuh

Fait rudement plaisir de passer sur le site et de tomber direct sur le meilleur topic héhéhhéhé !

Un GRAND bonjour à tous les copains ( et surtout aux amis . .. )

Moi ca va mais toujours fauché, alors je me fais rare mais

le gros monstre orange des étoiles pense à vous !

Old School !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:33:21

YEAAAAAAAAAAAAAAaaah Leeloooh, comment ça va mon vieux ?
Pas de souci ? LA vie est belle ?

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:36:31

Enfin je vais finir par le croiser ce fameux monstre orange des étoiles!!!

On m´a tellement parlé de toi Leeloh!

J´avais hâte de te connaître... mais là je suis tellement émue que je sais plus quoi dire tellement je suis impressionnée!!!

D´abord salut! et comment va la petite famille?
Toujours pas de taff en vue?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:36:54

salut mystereman , ca me fait plaisir de te voir !
ouais ca va pour moi, tjrs sans boulot et sans internet, vla t´y pas que j´apprends à l´instant la nouvelle !

je savais meme pas que j´etais mort d´impatience d´etre au 22/10/2004 lol depuis le temps qu´on l´attends celui là

j´espere que pour toi cava aussi Myster ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:38:34

salut Redlobster : ) ( j´aime les vieux smileys )

j´ai du abandonner le forum àvant ton arrivée, mais on a déjà parlé non ? t´etais deja dans le coin si je ne confods pas les pseudos . ..

ravi de te connaitre :)

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:40:54

500 mess voulais dire

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:41:06

Yeah Leeloh, t´as fait le 500ème ! !! T´es un veinard aujourd´hui !

vla t´y pas que j´apprends à l´instant la nouvelle !

je savais meme pas que j´etais mort d´impatience d´etre au 22/10/2004 lol depuis le temps qu´on l´attends celui là

Tu parles de GTA San Andreas là ?

Moi ça va tranquillement, la vie suit son long cours tranquille avec de temps en temps quelques remous, mais sinon c´est calme ! Et toi ? Bientôt marié ?

La vidéo du moment