qui sait..
Pas moi en tout cas
Bon bye
Trop ce topic
C´est sur c´est pas très actif ici
Franchement, j´aurais préférer de ne pas créer ce topic
Ben alors ça va, c´est pas toi qui l´a créé !
Bonjouar tout le monde ! Je vous souhaite de passer une agréable journée ! !!
by your friend Mystereman
les gens
never die never die!!
y a personne ce matin!!!
lol
a+ la old school
Y´a jamais personne...
C vrai que c´est un peu mort... Enfin, je peux pas critiquer, je pense que j´ai plus posté ici depuis au moins une semaine.
Que voulez-vous, la motivation n´y est plus. Mais ça reviendra peut-être.
Je suis pas + motivé que toi tinkiet ^^
et moi pas du tout
Alleeeez, motivez vous un peu que diable ! !!
Autant réveilleur un mort lol
réveiller
pas reveilleur -.-
Bande de larves de poux ! !!!!
Bande de lentes?
hummm
lentes ? ??