Padrino : je voudrais bien !
Redlobster : si not´ petit groupe de gamers zen & cool revient en nombre, je te raconte pas l´ambiance . .. les deux premieres fois ca a été . .. dantesque !
XBX : jamais deux sans trois ! faut que je laisse mes petits doigts caresser ce clavier plus souvent ! !