CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:58:49

bah si y´a des croisades a faire n´importe ou, j´y vais...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:59:34

RedL : > LOL j´ai inversé . ... les belles provinces, dsl, ca datait de 1982 mon séjour.

Je n´aurais pas osé demander l´age d´une dame mais je t´en donnais 20 de moins. moi 31 printemps ugh.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:00:01

hey moi jsavais pas ton age alors que c devenu public!!!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:00:35

Bon moi je dois, malheureusement y aller, alors tshaw à tout le monde, et je te souhaite bonne chance pour la suite Leeloh ! !!!!!! ( si jamais t´as mon adresse e-mail ! ?)

:bye:

Et à bientôt !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:01:38

XBX : Si la OLD SCHOOL revient en force sur SanAndreas, ca va etre marrant ! !!
OK je note pas le jeudi, mais passer 2 heures le mercredi c´est faisable ! te fais suivre un piti mail kan je me connecterai ok ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:02:26

erf j´ai changé d´adresse now c prénomnom@yahoo.fr et si tu passes le mercredi essaye de passer de 14 a 16 merci :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:02:35

mystereman : je te dis . .... à ++++++ !
ici !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:03:16

Padré : zinkiètez pas on va convertir tous ces paiens !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:03:46

XBX : ok mercredi entre 14h et 16h ca me va !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:05:27

thank you :-)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:05:43

XBX : coordonnées de la cible enregistrées :)

Redlobster : l´interet sur la grosse toile c´est kon se fout total du concret ! ( age-taille-poids-religion et nombre de cheveux sur la tete ) mais bon, disons kon " enrichit" la moyenne mathématique

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:05:47

ouais ben sa serait bien que sa redevienne comme a GTA SA il y a un peu plus d´un an... bouhouhouh c´est émouvant ! !!

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:05:48

Oui moi aussi le printemps! je vais en plus vieillir d´un an la semaine prochaine...

Ouais si ton voyage datait de 82... je comprends un peu!

Ce serait cool que tu viennes toutes les semaines...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:05:59

sinon tu deviens koi

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:06:31

y´avais rien a GTA SA y´a un an Pere_V

Pere_V
Pere_V
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:08:44

mais euh... a VC biensur ! !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:08:55

XBX :
liberty city, ses cadavres . ..
Vice city et ses victimes malencontreuses . ..
San Andreas . .. j´en soupire d´impatience on va pouvoir ouvrir une agence de voyage virtuelle !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:10:37

mouais moi j´ai un peu freiné les jeux vidéos depuis Conflict desert storm 2 et Dark Chronicle rien. Enfin si sur pc vu que j´ai un pc tout bo tout neuf et l´adsl :-)

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:11:13

Nom d´une bite!!

It´s Ze Original LeelohZenfan 100% OS® et non pas une imitation

Alors? Bien?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:11:24

Padrino : je voudrais bien !

Redlobster : si not´ petit groupe de gamers zen & cool revient en nombre, je te raconte pas l´ambiance . .. les deux premieres fois ca a été . .. dantesque !

XBX : jamais deux sans trois ! faut que je laisse mes petits doigts caresser ce clavier plus souvent ! !

La vidéo du moment