CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:12:04

BonZZZoir

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:12:17

lut madz

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:12:41

Lol il est marrant Leeloh!!!

Redlobster : l´interet sur la grosse toile c´est kon se fout total du concret ! ( age-taille-poids-religion et nombre de cheveux sur la tete ) mais bon, disons kon " enrichit" la moyenne mathématique

>>> Bah il en faut quelques-uns quand même oui!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:13:04

Vice-blade : salut ! ben oui pour ne rien tye cacher, je soupconne depuis des années etre moi ! ( mais meme si je suis malin, je finirais par me coincer, on me la fait pas à moi ) lolol

zen & cool, Vice-B

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:13:51

Oui, peace -.-

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:14:52

MadZmax : salut !

Redlobster : d´habitude j´essaie d´etre triste et chaint; mais il me reste qlqs trimestres de cours à suivre sur le sujet LOL
et tu joues sur PC ou PS2 ?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:15:16

Bon, raconte, qu´est ce qui s´est passé chez toa depuis ? : )

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:15:28

Oufz j´ai cur que t´allait oublier le Z dans mon pzeudo

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:16:12

XBX : ben j´ai acheté baldur2 et midnightclub2 mais depuis que je suis en belgique, TLM utilise des crack et toutes les consoles sont " pucées"
alors je trouve difficilement des jeux d´okkaz

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:17:01

Lol moi les jeux c´est avec la bourse de mon frère que je les ai...bah oui il a pas autre chose a footre que de depenser sa bourse dans des jeux...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:18:55

MadZmax : je sais que tu y tiens au Z, lol comme " LeelohZenfan" ya un Z au milieu héhéhé ; )

Vice Blade : je kiffe bien mes journées,
je rame sans thunes mais j´en meurs pas,
je dors sans meuf mais je choisi pas, et je brule de decouvrir le prochain GTA, ses rues ses gans ses caisses

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:19:06

yeah leelho jamais deux sans trois ca c sur compte sur moi :-)

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:20:40

Moi je suis souvent triste et chiante mais bon quand je me retrouve entre potes... c´est le big party!!! Swing la bakèse dans l´fond de la boîte à bois!!!

On m´a dit que comme moi tu prisais beaucoup les tubes des années ´80 en zik?

Et pour les jeux en réalité je joue pas aux jeux mais ceux que mon fils utilisent sont sur PC... j´ai bien essayé quelques trucs mais je suis nulle! surtout pour la conduite des voitures sur PC c´est l´enfer je me fais le décor à tout coup!

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:20:56

Bah madmax et leelohenfan ça pourrait se dire mais ça enlevrai tout le charme de ces 2 legendes[moi surtout]

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:22:06

Leeloh il peut poster toutes les 10 sec mais y´a toujours 2 minutes d´intervalle entre ses deux posts lol...

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:22:08

lol

Un peu de pub svp, allez y faire un tour:

http://www.voix-urbaine.com

Vous êtes rappeurs, dj, vous aimez la danse ou le graff, ou autres, alors se site est pour vous. Pour une présentation gratuite sur le site, contacter-nous : voixurbaine@tiscali.fr ou en direct sur TS473@hotmail.com. Vous avez un projet à promotionner, mais vous désirez plus qu´une simple chronique, aucun soucis, des services de promotion sont disponible sur www.voix-urbaine.com.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements, n´oubliez pas, le rap c´est aussi sur www.voix-urbaine.com .

à bientôt

T.S

même cause, même combat !

www.voix-urbaine.com

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:23:47

XBX : tu me tentes . ..

MadZ : d´autant que mon pseudo est " en phonétique", ca se lit comme " l"île aux enfants" l´emission avec casimir, embleme phare des années 80 ( donc ma génération ) et voilà pourquoi ya un Z au milieu

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:23:49

" alors Ce site"
" contacteZ nous" [On voit encore l´importance du Z]
" des services de promotionS"

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:24:46

Oui c´est justement pour ça que " l´ile aux enfants" sans le Z prononcé ca fait pas beau mais ça se dit : )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:25:19

l´ile au enfant

La vidéo du moment