Salut Max!
J´espère que tu tomberas sur ce message. J´ai vu ton post sur mon topic chez les vieux
Bah pour l´instant, effectivement, je suis bcp plus souvent là-bas qu´ici.
alors je viendrai plus souvent sur le 35 ans Merci TM
Tehem, ça te dit de m´affronter sur globulos la semaine prochaine ? ??
nan !
Myst> J´y retourne de temps en temps, mais ça continue à déconner. Mais sinon bien sûr, je suis prêt à te battre quand tu veux
Max> 25-35, pas +35. Inutile de me vieillir d´avantage ^^
OK tehem, je sais pas encore qunad je passerais, on verra bien. Je me suis amélioré, prépare les mouchoires !
tehem, je t´attends le + tôt possible !
Salut Myst,
T´as du bol... attends, j´essaie de me connecter...
Bon bah myst, désolé, mais ça devait arriver... J´ai eu droit à un " disconnet from server type=01"
Ah shit, ça bug trop, pour une fois que tehem avait presque le dessus
mwouah aussi...
Je reessaye de me connecter, mais ça marche pas pour le moment... T´es là cet après-midi ?
T´es pars-là l´ami tehem ? ??
Bon, je reviens cet apr´ mais je ne sais pas encore à quelles heures, on verra !
A tout peut-être et bon appétit !
Sorry, comme je ne savais jouer, j´ai décider de bosser
Peut-être cet aprèm´, pq pas.
@+
Arghhh, c´est vraiment grave si t´as décider de bosser, t´as reçu un coup ( de soleil) pour en arriver là ? ??
Bon à cet apr´ !
Il remarche à nouveau, c´est bon
Mon ordi bloque à chaque fois que je tente de me connecter...
J´y suis au cas où...
Allez TM, soit là demain midi, j´étais pas là ce matin
sinon désolé pour le 35 + ^^