Vive code lyoko!!!!!Eeeeeeeeeeeeet oui, vous dialoguez actuellement avec moi, moi qui pense que si X.A.N.A. veut m´impréssioner avec ses virus à 2 octets et bien il se fourre le doigt dans la webcam ( ) ,moi qui suis fan d´Odd ( en particulier de lui) et de ses amis Ulrich, Yumi, Jéremie et Aelita.Enfin juste une dernière
chose............................................

( scuzy)