salut j´ai vu un truc lumineux ( a peu pres vert) voler a san fiero, je l´ai vu au dessus du port et il a disparu vers la foret a l´ouest(moi j´etait sur le pont de l´autoroute qui passe juste au dessus).
c´etait un lundi a 4h39 exactement, j´ai voulu prendre une belle photo mais a essayer d´etre trop precis j´ai tout loupé
( faut dire aussi que ca allait vite)
a votre avis c´etait une boule de feu ou plutot un ovni ?