CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

ANT7793
ANT7793
Niveau 5
10 février 2005 à 08:02:56

Un smiley pa mal

http://marcha31.perso.cegetel.net/codelyoko2/smiley/boulet.gif

Dealer
Dealer
Niveau 10
10 février 2005 à 18:20:12

le pauvre a san fierro qui vous prends pour dieu ca me fait penser a thrut

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
10 février 2005 à 19:06:53

ouais c´est ça reviens plus sur se topic. :sors:

Dealer
Dealer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:08:08

Qui moi?

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
10 février 2005 à 19:08:59

ant du nous fais chier avec code lyoko. :sors:

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
10 février 2005 à 19:11:08

non pas toi ant :honte:

thedueliste
thedueliste
Niveau 9
10 février 2005 à 19:12:17

je pencer a voir trouver un mystére mais sa en etai pas un enfaite dans le desert ya un cimetiere et de loin j´ai vue un truc byzard une sorte de lueur je me suis donc aprocher et enfaite sa neter kun objet ki tourner sur lui meme mais de loin on dirai vraiment une sorte de fantome

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
10 février 2005 à 19:13:16

enfin je parler de ant koi

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
10 février 2005 à 19:18:28

Eh DEALER ca avance lé myst?

Dealer
Dealer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:18:44

J´ai remarqué un truque bizarre dans la fôret les voitures fantômes ont été tabassées par quelqu´un ou par quelquechose. Une fois j´ai vu une voiture dévaler une pente et j´ai remonté la piste et j´ai trouvé: d´autres voitures fantômes et des arbres arrachés donc les gars de R* nous donne une piste sur ce qu´il y a dans cette forêt ils donnent aussi des pistes de mystères dans des missions Ex: dans Amphibious assault il faut emprunter des chemins souterrains il y´a sûrememt d´autres pistes Ex:conversations des passants, reactions des passants, bruits bizarres ect... il faut chercher des mystères d´après des pistes.

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
10 février 2005 à 19:19:21

c´etait koi l´objet

Dealer
Dealer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:19:30

A wildest

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:43

salut tout le monde , vous pourrier faire un peitit recap de tout les mystère ? :svp:

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
10 février 2005 à 19:21:55

yes ta raison dealer bravo :lol: :fier:

Dealer
Dealer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:22:03

Je sais pas si c´est un mystere mais bon:
J´allait à un amunation dans le désert j´était dans une zone ou il n´y a jamais aucun passants et là je vois une file indienne de passants qui vont tous au meme endroit il se suivent partout c´est bizarre

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
10 février 2005 à 19:23:34

dealer moi j´ai u le mmee buy mais avec des mtoo defois yavait 5 moto ki se suivait

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
10 février 2005 à 19:24:31

et j´ai deja vu le lock ness enfin l´(ombre mais moi c´était pas l´ombre a la surface comment certain mais moi cetait vers le fond de l´eau !

Dealer
Dealer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:23

Eh Wildest joel ne vas plus se vanter packe j´ai fini le jeu enfin je sis a deux missions de tuer smoke tu vas me dire mais t´ a deja fini eh ben oui mais la partie que j´avais fini bugait alors j´ai recommencer le jeu a 0 et j´ai presque fini sans codes

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
10 février 2005 à 19:25:35

tain chuis désolé mé jé po pu venir lé autre jour car:
1 je fé dé cours de rattrapage en allemand
2 je suis malade mé bon ca va mieu
3 g du aller skié
4 c mon anni on a dé invités g été dormir chez un cop...

Dealer
Dealer
Niveau 10
10 février 2005 à 19:26:29

Moi aussi il y´a eu des files de 5 6 motos un autre mystere

La vidéo du moment