CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
13 février 2005 à 14:45:15

Je sais pas ce qui c passé a mon dernier message mais bon voila ce que je voulais dire: l´espece de piste d´atterrissage se trouve juste au bord du FISHER LAGON donc fais le tour de celui-ci et tu la trouvera.

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
13 février 2005 à 14:53:44

Je voulais assi te dire que dans ta liste ta oublié le principal: la forme etrange dans le tableau de la maison des JOHNSON.

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 15:58:52

un aut myst a palomino creek sur la tombe il y a le nom d´un des producteurs du gta sa et c´est monsieur_D qui l´a trouvé j´ai fouille les topiks et j´ai lu le truk de monsieur mais j´ai pas trouve de piste d´aterrissage.

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 16:05:00

Pis j´ai vu de forme etrange dans aucun des tableau tu peux me dire le quel?

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 16:25:48

Le fous dans la rue de lyberty on le met pour le moment + encore un autre mystere: une ile déserte et oui il y a une petite ile deserte dans les environs du porte avion.

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 16:26:25

ca nous fait 24 mysteres

diabolikus
diabolikus
Niveau 1
13 février 2005 à 16:36:10

moi g vu un zombie a fisher crik

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 16:41:15

ca existe pas fisher creek pis c´est pas des sombies

diabolikus
diabolikus
Niveau 1
13 février 2005 à 16:44:00

des bruits de pats ds la maison de la rem a CJ.
un bar a alien a coté de la no flie zone.
un zombie a coté de fisher creek.
le tofgraphe a flint in trsection.
et un espèce de monstre ds le lac de fisher creek vers 2heures du mat.

su ac peu vous aider...

diabolikus
diabolikus
Niveau 1
13 février 2005 à 16:47:46

c t koi alors

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 16:56:14

il nous reste 6 mysteres

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 16:57:19

apprends déja a ecrire et arrete de mhytonner

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 16:58:19

J´ai un autre myst sur une petite colline a las barrancass il y a une petite maison en ruines

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 17:01:44

le village s´appelle pas fisher creek
c´est pas une rem mais une mere
c´est pas un tofographe mais un fotographe
c´est pas in trsection mais intersection
le monstre et le sombie n´existent pas les bruits de pas je les ai jamais entendus
le bar a alien jamais vu

voila etudie tout ca pour demain.

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
13 février 2005 à 17:02:59

on pouré pas avoir 1 résumé complé de tou lé mistere ke vs avé decouver??pliz!

Le zombi c confirmé?
notez lé anplaceman ds voiture fantom sur 1 carte, relié lé é sa fé 1 rectangle... vs savié???
fodré ptete essayé avek lé kart é tou nan?

jpense pa ke lé crash davion soi 1 mistere, juste 1 vision de la réalité par rockstar!

o fete jcroi k alcatraz sété 1 projé ka pa été réalisé...

jariv pa a voar le tof graf

la canne c pa 1 mistere a mo avi, just 1 ékipeman 2 stile vu ke c devan didié sash!!

dsl g la flem 2 lire tou ltopic...

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 17:05:07

pis j´oubliais un mystere des fois on peut voir des files de passants ou de motos qui se suivent partout et je dit bien partout c´est le premier qui ils suivent il passe a l´eau ils y vont tous...

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 17:06:28

les avions c´est un myst ils volent et j´ai ratrapé un y a pas de pilote

matoman
matoman
Niveau 4
13 février 2005 à 17:11:10

je connais un mystère : c une grotte dans le désert rejoignant l´extrémité d´un pont et un radar sur une colline ! !! ( c pas une connerie mais sa apporte rien au jeu )

Puccino16
Puccino16
Niveau 7
13 février 2005 à 17:13:57

Vous savez si on peut couper des arbres avec la tronceneuse?

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
13 février 2005 à 17:14:08

Bon,desole pour l´ecriture de mon dernier message mais moi j´ais entendu les bruit de pas de le remé euh... la mere a CJ chez lui.

pour le rectangle des glandales cassées c´est vrais et ça ressemble plus a un mystere que la canne.

ensuite il y a 1 bar en B3 a regular tom si je me trompe pas, on peux rentrer a lintérieur dont les murs sont parsemmé de photo de soucoupe volante ( faudrait voir s´il n´y pas de clin d´oeil a un film), il y a aussi une carte de San Andreas ( bien quelle soit en mauvais état) avec les emplacements des OVNIs qui seraient les fameuses boules lumineuses dans le ciel.

o fait la liste completes des mysteres deja trouve aiderait du monde..

La vidéo du moment