CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

Dealer
Dealer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:19:36

j´ai pas de zip j´ai une pub pour yaoo mail

Dealer
Dealer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:22:35

Alors je vais voir ca moi meme

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 février 2005 à 14:23:28

et la?

Dealer
Dealer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:29:12

nan y a rien mais j´ai vu le paiasson joli voila un autre mystere resolu

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 février 2005 à 14:30:42

putain alors yahoo a un probleme mais bon j´ai trouvé et decouvert un VRAI mystere :) c´est le principal donc si on faisait un recapitulatif des trucs vrais?

Dealer
Dealer
Niveau 10
12 février 2005 à 14:41:12

oais je vais le faire

Dealer
Dealer
Niveau 10
12 février 2005 à 15:02:37

1)les crash d´avions
2)les voitures irréparables
3)les arbres arrachés
4)la chaise roulante
5)les fous dans la rue
6)les villes fantômes
7)les barils de déchets toxiques au fisher lagon
8)les roues bizarres au fisher lagon
9)la cabane illuminée au fisher lagon(il n´y a pas de lampe)
10)la nuit les étoiles forment un R dans le ciel
11)le bâtiment de jizzi est une allusion à Alcatraz
12)le fotographe sucidaire
13)les tuneles sous marins à côté du batiment de jizzi
14)le paiasson au palais de big smoke
15)les radion qui changent de chaîne
16)les ovnis
17)tunnel au mont chiliard
18)l´épave d´avion plantée dans l´eau
19)le batiment Shady industries
20)le batiment zombo thec
21)le pont casse au fisher lagon ( il aete casse comme si quelque chose etait monté pour le pété c´est comme arraché

Dealer
Dealer
Niveau 10
12 février 2005 à 15:08:11

y´en a qui disent qui a un fou a lyberty city

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
12 février 2005 à 18:14:18

oui dealer y ´a un gars fou avec un masque bizzare je l´ais vu de mes prope yeux.

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
12 février 2005 à 18:20:06

et vous croyez que c´est
trucéhttp://img43.exs.cx/my.php?loc=img43&image=hp<BR>im03155uq.jpg

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
12 février 2005 à 18:33:25

mince c´est pas
cahttphttp://img43.exs.cx/my.php?loc=img43&image=h<BR>pim03155uq.jpg

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
12 février 2005 à 19:55:20

mouai bon ce serait bien a propos de ce fameux dealer, ou tueur masqué d´apporté :fou: des preuves de tout ces dires :rire2:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 février 2005 à 21:22:49

preuves? ta une manette une telé et 1 PS2 non? alors il suffit daller voir :) le paillasson on peut le voir qua la derniere mision au palais de big smoke ( il est noir ave ecrit dessus NOT WELCOME R* ROCKSTAR)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
12 février 2005 à 21:33:02

moi je sais pas si cest un myystere je dirais plutot un bug ( soulant certes) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1964294-1-0-1-0-0.htm voila tout es dit la ( recap : lorsquon arrete une moissoneuse dans un champ et quon tire dans le chauffer -le tuer sinon il nous ecrase hein:)- il tombe en ouvrant la portiere... jusque la tout est normal non? mais quand on appuis sur Triangle pour rentrer dedans... la porte est ouverte et CJ arrive pas a ´louvrir´ mdr)

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 10:42:37

J´arrive pas à voir ta foto du gars fou

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
13 février 2005 à 12:53:06

Eh! dealer ta oublié,dans ta liste, l´espece de piste d´atterrissage a coté du FISHER LAGON.

caca3000
caca3000
Niveau 7
13 février 2005 à 12:54:08

tidus va arrivé a ses 1000 messages avant toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 13:37:36

Ou sa a coté du fisher lagon de quel coté?

kyubii
kyubii
Niveau 6
13 février 2005 à 14:03:29

slt all pourriez vous dire ou se trouve les mystere ke vous avé trouvé svp

Monsieur_D
Monsieur_D
Niveau 5
13 février 2005 à 14:42:52

Dsl de

La vidéo du moment