oais c´est vrai et les modero disent qu´il y a des sanctions mais je peux faire les deux forums sur l´autre je mettrai tous les myst qu´on a trouves ici mais si il y a un probleme parce que ils s´attribuent tous les merites des myst que nous avons trouves moi et les autres on se vangera Ok donne moi l´addresse