CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

timerfuller101
timerfuller101
Niveau 6
13 février 2005 à 17:15:01

allez à minuit dans la maison de CJ vous allez dans la cuisine vous entendez des pas il parait que C le fantome de la mere de CJ ! !!!!!! :gne:

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
13 février 2005 à 17:18:32

La grotte est a la case B3 sous un pont de train, elle contient un pot de vin.

aussi j´ai vu des image ( fake) du skate...

on peut pas couper les arbre avec la trossoneuse.

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 17:18:57

salut a tous, pouvez juste me dire ou menent les tunnels pres de chez jizzy??

timerfuller101
timerfuller101
Niveau 6
13 février 2005 à 17:20:26

je sais comment aller a liberty city ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 17:22:08

ca fai lontemps kon le sait.. mai comment fais tu??

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
13 février 2005 à 17:23:56

parait quil faut tou noté sur une carte et tout relier pour qune flech aparess..?

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 17:24:03

alors si ces trois trucs sont vrais ( ce que je vais verifier nous aurons trouve tous les Myst

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
13 février 2005 à 17:24:54

parait quil faut tou noté sur une carte et tout relier pour qune flech aparess..?

Technomorshit
Technomorshit
Niveau 7
13 février 2005 à 17:32:58

Vous comptez des mysteres je suis pas sur que san est...

c´est vrais que les étoale form le logo rockstar?

amonavi le mystere des voiture fantome qui forme un rectangle ne se limite pas la. peutetre que tou s les mistere ont un lien?les extra terrestre avec leurs ovni détraque les radios, kignape les gens dans leurs glandales, puis les rammene fou sur terre...? NAN?

A3 a el castillo del diablo il y a aussi la fausse comune aussi. Cest bien planqué au pied des montagnes..

on ma dit qune ombre noire est passé dan leau de ficher lagoon alor kmon pote été en jetpack...C sa?

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 17:33:42

quoi??
c est koi cette histoire technomorshit?

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 17:34:13

=> l histoire de la fleche

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 17:36:43

le myst du tunnel juste
le myste des pas rien entendu
je vais voir la fosse commune

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 17:38:23

la foss commune c est vrai je l ai vue....
mai la rumeur des pas est fausse

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 17:39:36

oais la fausse commune c´est juste pis y a un bobcat garé a coté et pare que l tueur fou se déplace en bob cat

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 17:43:30

le bar a alien...JUSTE ON A TOUT LES MYST

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 17:44:18

bin alor vazy fait un resumé

jazzmataz
jazzmataz
Niveau 7
13 février 2005 à 17:48:57

. .........

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 17:53:55

1.fausse commune
2.fous dans la rue
3.voitures fantomes
4.arbres arraches
5.les etoiles forment un R dans le ciel
6.au palai de big smoke il y a un paiasson avc le logo de R et ecrit Not wellcomme
7.les crash d´avions
8.les ovnis
9.le bar a aliens
10.une petite ile mysterieuse
11.le batiment de jizzi est une allusion a alcatraz
12.petit tunelle dans le desert
13.a palomino ckreek il y a une tombe et dessu il y a inscrit le nom d´un des gars de R
14.Au fisher lagon il y a des vieilles roues et dessus il est inscrit j.arthur cables compagny
15 barils de déchets toxiques au fisher lagon
16.au fisher lagon il y a une cabane illuminee la nuit et il n´y a pas de lampe
17.lyberty city
18.un fou se promene a lyberty city
19.il y a un petit tunnel a mt.chiliard juste audessu de la decharge
la chaise roulante au fisher lagon

matoman
matoman
Niveau 4
13 février 2005 à 17:54:03

si vous faites le résumé préssizé aussi les lieux!!!

Dealer
Dealer
Niveau 10
13 février 2005 à 17:54:27

j´ai pas encore fini

La vidéo du moment