ouai ouai cé cool ta vu, jador ce jeu é ya plein de secret!! jé vu le photographe sé tro délirele gars se jette a leau comme un fou!! par contre jé jamé vu davion se cracher sur moi é lé boule de feu jcroi kse son juste comme ca jen ai croisé une de pré cé juste un point lumineu! le zombi existe sé sur puiske les perso en multi ne son jamé nimporte ki il doit etre spécial mé il i en a plusieur. é la fosse au cadavre doi etre en rappor avec le tueur en séri puiske cé un bobcat ki est garé a coté é le tueur se déplace en bobcat! vla mé sé super comme topic
oui peu etre mé se né pa tré coinvainquan vu ke tou na pa été prouver mé bon cé une preuve
jojoruf
Niveau 6
03 février 2005 à 18:25:00
je viens de me réinscrire je suis dealer j´ai une nouvelle maddresse e-mail et je vais utiliser ce pseudo à la place de dealer mais je dois encore attendre un peu pour utilser définitivement celui là
[r-out]vince
Niveau 6
03 février 2005 à 19:05:32
salu jojo alor vou aler recommemcer la chasse au mystere
lintrepide
Niveau 4
03 février 2005 à 20:07:21
nan ses sa la fleche: http://img192.exs.cx/img192/6480/carte20vierge12copie18nh.jpg ya plusieur fleche mai selle la et aprouver
WILDEST
Niveau 9
03 février 2005 à 21:04:24
Ah jojoruf tu ma po manti ps.tu sé de quoi je parle Joël je le croi de - en - comman il a pu en 2 midi ( SOIT 2 h 1/2 et sur ce temp il a du bouffer) voir 2 foi le yéti alors que vous en cherchant comme dé malades vou lavez meme po vu... suspect et puis comment il auré par exemple été a Flint Country PAF...y tombe dessus...coup de bol? le lendemain ché plu ou il été PAF de nouveau yéti...= GROS coup de cance OU GROS menteur...
lintrepide
Niveau 4
03 février 2005 à 21:29:12
je ner cunne chose a dire de mavoir ecouter ps: mieu avoir un fusil de chasse pour la chasse au yeti bonne chasse(ou bonne survie)
lenorman
Niveau 5
03 février 2005 à 21:46:49
je mincruste ds le topic keski forme le sommet des fleches et surtou kesk´el indique la fleche
jannine
Niveau 7
03 février 2005 à 22:19:25
La grotte? quel grotte?Jen ai pa entendu parler...
J´ai pas lu tout le topic mai y a les ovnis le yeti existe vraiment il est sur un site officiel Les voitures sans conducteurs dans la campagne et on peut aussi aller a liberty city mais c long
Dealer
Niveau 10
04 février 2005 à 19:04:42
bon moi je vais chercher le yéti toute la semaine de congé et si je le vois pas excusez moi du terme que je vais utiliser mais il pourra aller se faire mettre
Dark_Bakura_Ryo
Niveau 8
04 février 2005 à 19:08:41
c´est moi!!!! G trouvé un autre tucs bizarre! tatataaaaaaa.......
L´appareil photo qui vole et tire des missiles!!!
8388
Niveau 2
04 février 2005 à 19:12:22
Le yeti tu pourra le voir sur ce site http://gtasanandreas1.free.fr/index.php Ce site est pas mal y a plein de trucs sur gta sa. Mais moi je l´ai pas encore trouvé.