CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 février 2005 à 10:25:29

y a encor kelkin? wildest? tout les autres?

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
05 février 2005 à 10:38:57

Salut, je peux venir pour chercher les mystères avec vous? Regardez mon précédent post

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
05 février 2005 à 11:42:10

slt j´aimerez bien vous aider mais j´ai que gta3 et vc mais je suis chez un copain qui a gta san andreas alors je peux vous aider. :svp:

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
05 février 2005 à 11:45:14

bon je reviendrais vu y´a personne

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
05 février 2005 à 12:09:29

salu sa va ? ?

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
05 février 2005 à 12:11:58

moi jdonne dé info jé pa san andréas

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
05 février 2005 à 12:29:01

enfin

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
05 février 2005 à 12:31:01

non encore plus personne.ouinnnnnnnnn :snif2:

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
05 février 2005 à 12:33:01

bon j´ai un truc c´est liberty city y´a personne mais un gars fou avec un masque bizzare. :peur:

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
05 février 2005 à 12:38:06

Alors je px vous aider pour les mystères?

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
05 février 2005 à 12:41:12

Ouais j´ai vu un parasol sur le fisher lagoon au fond de l´eau , je me suis approché et il s´est tiré en vitesse !
C´etait quoi ?

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
05 février 2005 à 12:41:47

Je deconne pas : ca serait trop con !

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
05 février 2005 à 12:41:54

bien sur plu i ya de monde mieu sé mé demande a dealer é pui jé pa reussi a aller a liberty jé l´AR
lol domage

cookies
cookies
Niveau 10
05 février 2005 à 12:42:35

Dans le porte-avion,il y a un aéroglisseur,amis le truc bizare,c´est qu´on sait pas le sortir-si quelqun a une idée dit la pasrceque là....... :peur:

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
05 février 2005 à 12:44:18

sé zarb ton truc squall
bizar mé ptet vré ou alor sété le monstre du loc ness

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
05 février 2005 à 12:45:10

Je crois pas que c´etait Nessie !
C´etait trop p´tit !

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
05 février 2005 à 12:46:53

il é ou laéroglisseur ! !jlé jamé vu sinon essaye de le pousser ver lé pon supérieur é de le sortir par les trou des ascenseur

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
05 février 2005 à 12:47:50

Tu parles de quoi toi ?

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
05 février 2005 à 12:48:38

AU FAIT J´AI DES PHOTOS DE GAMEKULT !

Vous les voulez ?

Squall-121
Squall-121
Niveau 9
05 février 2005 à 12:53:48

Voila deja ce que disait ti-rollo :

ti-rollo Posté le 25 décembre 2004 à 17:07:07
Ben attend . . . Je te passe la carte des mystères:

- Le zombie de palamino creek

il se trouverait prés du cimetiere du lac de fisher lagon
il apparait uniquement la nuit et serais en faite le zombie d´un fermier

- Extraterrestre:

prés du missionary hill, la nuit se trouverais une lueure etrange comme un boule blanche mais certains disent que c´est la lune qui grossirait avec le sniper

- Le clochard de dieu :

a san fierro se baladerais une clochard qui nous prendrais pour dieu , on le trouve defois pres de easter bassin , alors il se metrais a nous suivre en parlans d´extraterrestre ect..

- Le tueur fou :

il se trouverais dans une cabane pres de back o beyond , sa cabane est un vrais mussée d´horreur et il nous tuerais si l´on ne s´approche trop de sa cabane

- liberty city :

malgrés le faite que se soit juste une cinematique , certains americain aurais reussi a y allez elle se trouverais en fet prés de bluberrry mais en hauteur(mapping) , il reste plus qu´as trouvez le moyen d´y acceder meme avec un avion de ligne ca marcherais pas

- ovni zone :

elle se trouverais en faite pres de la zone 51 , tout comme le bar , auquels si l´on entre dedans on verrais des photographies d´ovni

- gilligan´s island :

ce serais en fet une ile ivisible au radar qui se situe a l´ouest de san fierro sur la mer rockstar l´aurais crée pour les fans , et il y aurais des singes sur cette ile

- avion de la 2 eme guerre mondiale :

ces avions se crasherai a differant endroits de la carte au nord de la bone contry mais aussi au sommet du mont-chilliad

- ile deserte :

cette ile desserte se trouverais a l´est du golden bridge elle bien sur invisible au radar

- mere de cj:

le fantome de la mere de cj se trouverais directement dans la maison de carl la nuit

- lock ness :

il se trouverais a l´ouest de palamino creek dans le fisher lagon

- alcatraz :

la fameuse prison se trouverais au sud de los santos ( sud de l´aeroport)

http://users.skynet.be/fa[...]s/carte_mystere.jpg

La vidéo du moment