CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

colrypem
colrypem
Niveau 9
04 février 2005 à 19:21:09

Il est pas comme ça le yéti, il est comme ça :

http://img8.exs.cx/img8/3394/cjclothes14jq.jpg

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
04 février 2005 à 19:21:18

toute les photo kjé vu du yéti sont truké sé sur cé n1porte koi il existe pa chercher pa pour rien
! !!!!
aller a leafy hollow cé un remake de sleepy hollow i doi i avoir dé truc la ba , cé a proximité de flint intersection

colrypem
colrypem
Niveau 9
04 février 2005 à 19:23:52

Wi mais sur ma foto, le yéti né pas truqué

colrypem
colrypem
Niveau 9
04 février 2005 à 19:24:33

:-p

Dealer
Dealer
Niveau 10
04 février 2005 à 19:26:52

c´est ce yeti que je voulais mettre le lien et que je trouvais pas oui je crois bien que c´est celui la il existe

Dealer
Dealer
Niveau 10
04 février 2005 à 19:35:38

Mais en fait cé toi ki a trouvé ce yéti sur la foto est ce qu il est a plusieurs endroits est ce que on peut le tuer est ce que il nous attaque ou il s´enfuit?

8388
8388
Niveau 2
04 février 2005 à 19:37:22

c clair que c pas le meme. c toi qui l´a pris en foto ou c sur un site ? parce que il a l´air moins realiste

Dealer
Dealer
Niveau 10
04 février 2005 à 19:41:51

sur le site que t a donne 8388 il est faux le yéti j´ai meme trouvé la foto ki a servi a faire la fake c e lotr ki me fait penser kil e vré parce que il a les textures de gta san andreas

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
04 février 2005 à 19:43:02

bof jsui septique, ki a le hunter san codes é aller voir a leafy hollow ya une ferme toute éclairé la nui mé ya pa de lampe sa fé fliper

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
04 février 2005 à 19:45:51

au fait me demander pa de le fere jé pa le jeu mé jle conné tre tré bien :rire2:

Dealer
Dealer
Niveau 10
04 février 2005 à 19:47:28

colrypem tu pourrait repondre a ma kestion? :svp:

8388
8388
Niveau 2
04 février 2005 à 19:51:40

et il fait la taille d´un passant donc c + plausible

Dealer
Dealer
Niveau 10
04 février 2005 à 19:57:42

mais y ressemble a un caca ambulant c´est exactement les textures de s a avec du brun dessu

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
04 février 2005 à 21:12:59

sé ptet ke sur la version a méricaine enfin jsé pa
mé bon si il éxiste sa sré cool detre sur

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
04 février 2005 à 21:17:23

sé vré ksé plausible la foto enfin moi jpeu pa vou aider a chercher juste kan je jou ché des pote
lol mé le topic é super cool

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
04 février 2005 à 21:35:42

merde le zombi existe pa sé le gar ki fo buter dan la mission ou ontrouve la meuf pour woozi
sé juste un perso comme sabizarr expré pour sa nui ac la meuf
i fon dé truc ac dé combinaison lol

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
04 février 2005 à 21:53:35

le yéti est un piege sur certaine foto, jé vu une foto ac un yéti dessu é jé retrouvé loriginal ou il nya rien yen a ki séclate
http://nioufgames.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fnioufgames.skyblog.com%2Fpics/64217603.jpg&GTA+SAN+ANDREAS

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
04 février 2005 à 23:26:52

Moi j´ai été à Easter Basin avec mon Jet Pack, j´étais blindé d´armes et je suis rentré dans une base secrète! Parmi mes 5 étoiles j´ai réussi à rentrer dans le bateau ( porte-avion) et il y avait que des caisses et il y avait des sortes de grandes valises ou il y avait des missiles et kan tu tire dedans, boum ça éxplose!Mais un autre truc, dans une pièce de ce bateau, il y avait des... DISTRIBUTEURS! De boissons et d´en-cas! Je me suis dit: < <Qu´est-ce que ça fout dans un porte-avion qui transporte des missiles?>> L´eternelle question...

69GiNo69
69GiNo69
Niveau 2
04 février 2005 à 23:57:56

Il y a apparement plusieurs garages pour récupérer vos voitures dans San Andreas, quelque part a san fierro.

Dealer
Dealer
Niveau 10
05 février 2005 à 10:00:39

Pfff je suis creuvé g po dormi

La vidéo du moment