Moi j´ai été à Easter Basin avec mon Jet Pack, j´étais blindé d´armes et je suis rentré dans une base secrète! Parmi mes 5 étoiles j´ai réussi à rentrer dans le bateau ( porte-avion) et il y avait que des caisses et il y avait des sortes de grandes valises ou il y avait des missiles et kan tu tire dedans, boum ça éxplose!Mais un autre truc, dans une pièce de ce bateau, il y avait des... DISTRIBUTEURS! De boissons et d´en-cas! Je me suis dit: < <Qu´est-ce que ça fout dans un porte-avion qui transporte des missiles?>> L´eternelle question...