CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mysteres

Dealer
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 19:08:55

JE SUIS SEUL AU MONDE C´EST L´APOCALIPSE.
Bon, snif, snif, je...je vais me susider et après je serais :mort:

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
06 février 2005 à 19:11:32

lol je suis la moi

Dealer
Dealer
Niveau 10
06 février 2005 à 19:14:27

NOOOOOOOONNN
j´était au milieu de chinatown avec katie et tout d´un coup j entends TAKTAKTAK TAKTAKTAK
je me retourne et je la vois là étalée par terre morte je crois que je ne tiendrais pas le coup c´était moi la cible et c´est elle qui a ete tuée :snif: :snif2: :snif2:

[r-out]vince
[r-out]vince
Niveau 6
06 février 2005 à 20:22:25

mdr po de bol!! :-) :rire: :rire2:

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
06 février 2005 à 21:50:23

yo dealer

carl_cj
carl_cj
Niveau 6
06 février 2005 à 22:01:54

jai une kestion ds une mission on va a liberty city c compter comme mystere ? ??

WILDEST
WILDEST
Niveau 9
06 février 2005 à 22:06:02

non non c po un mystere vu que t oblige di aller

nazareno
nazareno
Niveau 4
06 février 2005 à 22:07:03

bah pov dealer c´était toi la cible et ta petit ami est morte la police était la faut alle la voir a l´hopital de san fierro ou de les venturas,dite ses ou viewhood s´il vous plait je trouve pas ses a los santos met ou ? ?? vous pouvez m´aider pour sa

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
06 février 2005 à 22:16:48

c pres de chez big smoke je crois

remsnake64
remsnake64
Niveau 9
06 février 2005 à 22:22:19

ya pa un code pour la vie infini ?
é quelqu´un pourrai´ récapitulé lé mysteres é dire comen on fé pour les voir ?

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 février 2005 à 08:47:11

C´est quoi ça hein?? Quands je suis là y´a personne et quands je pars y´a même wildest qui reviens...

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
07 février 2005 à 08:47:37

http://www.thebotix.net/index.php?&referparrain=parasyte

C´est un bon jeu!!!

Dealer
Dealer
Niveau 10
07 février 2005 à 10:37:29

Oais il est trop cool t´est qui dans le jeu tu fait partie d´une fédération? laquelle?

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
07 février 2005 à 21:31:48

je suis desoler dede mais comme je suis nouvelle je peux pas mettre beaucoup de message.
:rouge:

supertchogirl
supertchogirl
Niveau 7
07 février 2005 à 21:44:32

pk quand je suis là y´a personne

matra67
matra67
Niveau 5
07 février 2005 à 21:48:33

j´ai trouvé un bug de OUF ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johnnybigoude69
johnnybigoude69
Niveau 5
07 février 2005 à 21:57:40

lequelle
dit

matra67
matra67
Niveau 5
07 février 2005 à 22:00:36

vous allez dans la salle de GYM de la première , vous enter , vous butter tous les mecs qui sont dans la salle de gym.Vous faites le code du jet-pack:(L1,L2,R1,R2,haut, bas,gauche droite,L1,L2,R1,R2,haut,bas,gauche,droite).donc vous ne pouver plus sortir se n´ai pas grave , vous vous mettez devant la porte et vous faite CROIX pour monter et vous vous balader

matra67
matra67
Niveau 5
07 février 2005 à 22:10:41

BON VOUS ME REPONDER J´ATTEND

indofille
indofille
Niveau 10
07 février 2005 à 22:12:08

c´est pas la peine de tuer les gars :ok:

La vidéo du moment